Microsoft MSN : recul en France, progression aux USA

WRInaute occasionnel
perso je serais pas surpris que la tendance se confirme vu la manière dont ils nous ont traité, c'est une honte


PS: erazor les couleurs du psg sont cernées par celles de l'om, tu ne peux rien faire contre ça...
 
WRInaute discret
C'est pas pour tout de suite en tout cas où c'est peut-être que la révolution a déjà existée avec l'arrivée de google.

Ce que je me demande c'est comment faisait les gens avant pour faire des recherches sur Internet parce que google c'est quand même très rapide même avec le 56k.
 
WRInaute accro
Ben avant y'avait altavista et encore avant yahoo et avant yahoo ben.... y'avait pas grand monde :D
en même temps y'avait 10000 fois d'infos donc les outils médiocres permettaient de trouver des trucs... rien ne dit que quelquechose d'aussi revolutionnaire que google ne va pas arriver dans les mois/années qui viennent.
 
WRInaute accro
chmouc a dit:
google c'est quand même très rapide même avec le 56k.
Comme une page de résultats fait dans les 15 à 25 K bytes, la vitesse de connexion n'est pas un problème.

Là où ils sont très forts chez Google, c'est dans la vitesse de recherche.

Jean-Luc
 
WRInaute occasionnel
Très bonne nouvelle que cette hausse d'MSN aux Etats-Unis.

Espérons que la tendance s'inverse en France ! Marre du monopole de Google ! :evil:
 
WRInaute passionné
Sur quoi tu t'appui pour dire "marre du monopole de Google" ?

Personnellement, il permet de répondre à toutes mes recherches et en outre côté site il m'apporte beaucoup de visiteurs : Je ne vois pas en quoi il faudrait changer cela ?!
 
WRInaute occasionnel
BadProcESs a dit:
Sur quoi tu t'appui pour dire "marre du monopole de Google" ?
Si 75% de pdm c'est pas un monopole ...

Il faut vraiment que ce monopole cesse et que le marché soit plus partagé. Suffit d'être blacklisté sur Google (parfois pour des raisons obscures) pour perdre 75% de son trafic.

VIVE LA CONCURRENCE.
 
WRInaute accro
c'est certain mais les autres moteurs ne font quasiment aucun effort pour rattraper leur retard.

Voilà dans les choux, MSN quand ca lui chante, yahoo qui continue son chemin sans rien changer...
 
Discussions similaires
Haut