Multi liens pour le premier d'une recherche google

Nouveau WRInaute
Salut à tous,
voila je sais pas si le titre est très explicite, mais je souhaiterais savoir comment font certains sites qui, lorsqu'ils sont en tête de recherche, ont un menu de liens...

Voici un exemple :
recherche.JPG


Voila je pense que comme ca vous avez tout compris ^^
merci
 
WRInaute discret
vica6a a dit:
Salut à tous,
voila je sais pas si le titre est très explicite, mais je souhaiterais savoir comment font certains sites qui, lorsqu'ils sont en tête de recherche, ont un menu de liens...

Voila je pense que comme ca vous avez tout compris ^^
merci

Il ne font rien, c'est google qui le fait tout seul comme un grand (il me semble)

fab
 
WRInaute discret
Ces liens qui se trouvent en dessous, sont effectivement des liens que seul GG décide ou non d'octroyer. En général, quand un site possède ces liens, c'est qu'il est considéré par GG comme un site de confiance et de qualité dans son secteur.
En revanche, il est impossible d'influencer la dénomination de ces liens, de nombreux tests ont été effectués sans de conclusion concluante.

Normalement, il faut que le site possède une certaine ancienneté.
 
Nouveau WRInaute
très bien merci beaucoup pour vos réponses rapides...

Je vais donc attendre avec patiente que mon site devienne une référence ^^
 
Nouveau WRInaute
j'avais fait des recherches mais je savais pas comment appeler ce "phénomène"...
dsl pour le doublons et merci pour vos réponses :)
 
WRInaute impliqué
De toute maniere ca n'augmente pas d'une maniere phénoménal tes visites, j'ai un site dans ce cas la, et seulement 1% de traffic google en plus !
 
Discussions similaires
Haut