X XoSt WRInaute passionné 27 Juin 2005 #1 Bonjour, J'ai un petit soucis : J'ai dans la base quelque chose du genre -> annuaire 1, annuaire 2, annuaire 3... J'aimerais faire en sorte d'avoir des sous domaines -> 1.domaine.com, 2.domaine.com... etc Comment modifier mon htaccess et mon apache ? Merci.
Bonjour, J'ai un petit soucis : J'ai dans la base quelque chose du genre -> annuaire 1, annuaire 2, annuaire 3... J'aimerais faire en sorte d'avoir des sous domaines -> 1.domaine.com, 2.domaine.com... etc Comment modifier mon htaccess et mon apache ? Merci.
1 1000apps WRInaute discret 30 Juin 2005 #2 Est-ce que tu peux en dire plus sur ta config ? Tu es hébergé chez qui ? Est-ce que tu as un dédié ? Sinon est-ce que tu as WebMin ou un autre utilitaire ? ...
Est-ce que tu peux en dire plus sur ta config ? Tu es hébergé chez qui ? Est-ce que tu as un dédié ? Sinon est-ce que tu as WebMin ou un autre utilitaire ? ...
C carfancy Nouveau WRInaute 20 Février 2006 #3 Je viens de plancher sur exactement le même problème. Je l'ai resolu en utilisant le URL rewrite. Ca marche parfaitement. Fait une recherche sur mon pseudo tu trouveras facilement.
Je viens de plancher sur exactement le même problème. Je l'ai resolu en utilisant le URL rewrite. Ca marche parfaitement. Fait une recherche sur mon pseudo tu trouveras facilement.