Multidomaines

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ABC CLIM, 30 Octobre 2011.

1. ABC CLIM
    ABC CLIM WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,
    J'ai un hébergement mutualisé en multi-domaine, sur cette espace j'ai déjà un site depuis plusieurs années site A,et j'aimerai héberger un autre site B avec une nom de domaine pointant vers ce site B bien sur.
    Question:
    Si je lie site A vers B et B vers A par un échange de liens ,étant donné qu'il sont sur le même hébergement cela pose-t -il un
    problème pour le référencement ( Google notamment )?
    Merci pour vos réponses..
    Amicalement

2. Ehplod
    Ehplod WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Oui, Google va bannir les deux sites, le serveur et peut-être l'hébergeur... :mrgreen:

Non, ca ne fera aucun problème.
    Mais il faut savoir plusieurs choses dans les BL

GG est registrar et donc a un accès permanent aux whois et donc peut allègrement savoir si 2 ndd sont du même proprio.
    GG est capable de voir les IP des serveurs et donc de voir que 2 sites sont sur le même.
    GG apprécie les liens "naturels", donc généralement se moque un peu des liens réciproques.

Maintenant, vu que tu réunis les 3 conditions de base... Y a de grande chance pour que GG oublie totalement tes 2 liens.

Chargement...