Multimania => Peut de monde y est hébergé.

WRInaute passionné
Au tous début que je voulais acheter un hébergement, je pensais prendre chez Multimania. Après miracle, j'ai découvert OVH (que je conseille).

Mais, je voulais savoir, est ce que beaucoup de monde sont hébergé chez multimania ?
Car finalement, les tarifs qu'ils proposent sont vraiment inintéressant pour ce qu'il fond comme hébergement.
 
WRInaute accro
Multimania est un très bon hébergeur Pro, mais il est assez cher
Les NDD par contre, 6 euros, imbattables.
 
WRInaute occasionnel
c'est plus multimania, mais le lycos webcenter.

j'ai déjà mis en route des sites dessus, et c'est pas terrible du tout. ovh est bien mieux !
 
WRInaute discret
Quant à leur solution gratuite...
Je l'ai testée quand j'ai commencé à m'interesser au web...
pas terrible, surtout pour le reférencement car les meta sont difficelement accessibles.. et leur pub est très paralysante. :evil: .. Seul point positif le support de php et la rapidité de leurs bases de données...
 
WRInaute passionné
En gros il y a peu de monde dessus...

Mais free sont très bien pour héberger gratuitement. A pars pour les chmood ou c'est asse pénible.

Mais en gratuit il y a pas grand chose de bien...le mieux reste quand même de payer pour être tranquille.
 
WRInaute discret
Dans le temps il y a avit levillage.com mais lé devenu payant,

sinon ya bcp mieux aujourd'hui : easy-hebergement, 1 appel allopass par mois et ta 50 mo , pas de pubs, 1 BDD, le php, bande passant illimité, affichage rapide, etc... pis tu pe prendre 50mo supp pour 1 appel de +. et c pareil si tu v une bdd supplémentaire c 1 appel, vraiment bien :D
 
Discussions similaires
Haut