musculation et dietetique V2 dites mois vos avis svp

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par kev_ingrid, 20 Janvier 2009.

1. kev_ingrid
    kev_ingrid Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,

Sur conseil de certain je suis repartis de zero avec mon site et voila ce que cela donne : http://www.coaching-perso.fr/
    Alors dites moi votre avis comme la dérnière fois.

Merci

2. everybadey
    everybadey WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    ah bah ça a déjà une autre tronche, même si ça reste un peu vieillot.

Qu'en est-il du contenu qui si je me rappel bien posait quelques soucis de duplicate content ?

3. kev_ingrid
    kev_ingrid Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    le contenu a tout été réecrit
    un peu viellot?

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
  5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
  6. Smikearts
    Smikearts Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toi!

Je n'ai pas vu ta première version, mais je crois que cela ne changera pas grand chose pour ce que j'en vois. Comme les autres te l'ont expliqué plus haut, le design de ton site fait très très vieille école à prime à bord. De plus, la navigation au sein de ton contenu est réellement à revoir... puisqu'il est très difficile de distinguer l'information des publicité externes et vice versa (problème d'ergonie et de mise en page à mon avis).

De plus, je te conseil vivement de revoir les balises "TITLE"... je pense qu'il te serait possible de les améliorer.

Je constate également, et je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais ton arrière-plan me semble "buggé"... erreur de continuité. (couleur... puis BANG une colone blanche venu de nul part).

Pour ce qui est du menu principal, s'il y en a un (colone de gauche)... je te conseil de regrouper certains sujets par thèmes. Moins il y aura de choix au premier coup d'oeil... plus il sera facile pour l'usager de naviguer sur ton site.

Voilà un bref survol... bonne continuation!

Amicalement,
    Smikearts

Chargement...