Musique d'ambiance ou musique ambiance ou musique d ambiance

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je tente de faire des recherches sur les outils publics a savoir qu'est-ce que les gens tappent pour faire une recherche sur ces mots et je n,arrive pas a me faire a l'idee a savoir sur laquelle de ces 3 facons d'ecrire le sujet, que je dois m'attarder pour optimiser mes mots cles.

Ouffff j'ai ecrit une seule phrase :)

Pour vrai, comment faire pour savoir ce que les gens tappent dans google lorsqu'ils recherchent un site quelconque qui a trait a la musique d'ambiance ?
Overture, KSE, google tools, je n'ai rien de concluant.

Vous avez une idee ?

Merci
 
WRInaute accro
Dis toi bien que Google est comme un Internaute...
S'il voit une suite de mots clés, ça n'est pas très parlant.
Moi je suis assez pour les de, le la les...
Je n'ai pas encore fait de test là-dessus (en cours) mais je pense que c'est un plus...
 
WRInaute accro
C'est ce que tout webmaster aimerait savoir : mais que tapent vraiment les internautes sur leur clavier ?

Il y a sûrement des études faites là-dessus en fonction des thématiques... mais en leur absence on peut toujours faire quelques tests avec des amis ou des parents... pas avec soi-même ou avec des gens qui connaissent l'édition de sites web car les résultats seraient pipés.

Tu demande à une dizaine de personne de cherche de la musique d'ambiance sur google... et tu regardes ce qu'ils tapent.

moi j'aurais tendance à choisir "musique d'ambiance" car je suis partisant du structure syntaxique juste qui ssera de plus en plus prise en compte par les moteurs de recherche
 
Discussions similaires
Haut