mysql sleep

Nouveau WRInaute
Mon site sur dédié est très lent depuis quelques temps. Quand je vais voir les processus dans phpmyadmin, j'ai des centaines de ligne de ce type qui ne s'arrete jamais... comment faire?

Code:
737   jurassic   localhost   jurassic   Sleep   214


Merci
 
WRInaute occasionnel
si tu a acces en ligne d ecommande a ton mysql tu te connecte et tu peux faire un 'kill PID' de chaque process ...

par contre fait gaffe, il sembnlerais plutot que ton appli ne ferme pas assez souvant les connections sur mysql ... voir qu'il en ouvre peux etre un peu trop ...
 
Nouveau WRInaute
Ca m'arrive aussi quand il y a beaucoup de requêtes. Mais je cherche aussi d'où ça vient.

Il y a moyen de diminuer le temps d'exécution maximum (ne me demande pas comment faire), mais ça risque d'arrêter des processus plus longs avant qu'ils terminent.
 
Nouveau WRInaute
Comme j'ai eu ce problème et que je l'ai résolu, je vous donne ma solution ( ceci dit, il peut y avoir d'autres causes à ce problème ).

En fait, mon problème venait de la connexion à mysql ( classe que j'avais téléchargée ), qui était une connexion persistante. Pour éviter ce problème, il m'a suffit de remplacer mysql_pconnect par mysql_connect.

On peut trouver plus d'explications en cherchant 'mysql_connect mysql_pconnect' dans notre ami Google...
 
Discussions similaires
Haut