N autoriser que les robots et les liens Refer google

Nouveau WRInaute
Bonjour

j aimerai un petit coup de pouce :

je me retrouve a devoir changer de NDD pour mon site , j ai donc géré un transfert avec un redirection [301] des url de l ancien site vers le nouveau ndd.

Malheureusement, on me demande de debrancher totalement l ancien NDD, je ne peux pas me permettre de perdre mon referencement
et donc je pense qu il est possible de n autoriser la redirection uniquement pour les robots le temps que Google repercute le ref sur le new ndd et de - debrancher- l ancien ndd

j aimerai donc que mes regles de rewrite ne marchent que pour les robots et eventuellement aussi dans l ideal pour les visiteurs qui viennent de google ( peut etre cela se gere t il mieux en php directement sur mes pages )


any idea ?
thanx
 
WRInaute occasionnel
antouane a dit:
Malheureusement, on me demande de debrancher totalement l ancien NDD, je ne peux pas me permettre de perdre mon referencement

Si ceux qui ont voulu la disparition de site identifient le cloaking tu seras probablement bon pour un spam report suivi d'un blacklistage.

Par contre si ce transfert de NDD fait suite à une conciliation ou pire une décision de justice, tu bénéficiera du privilège de la mauvaise foi.
 
Discussions similaires
Haut