N'avez-vous pas des problèmes Indexation depuis 8 jours ?

WRInaute impliqué
N'avez-vous pas des problèmes Indexation depuis 8 jours ?

chez moi google passe bien sur les pages mais ne les intégre pas dans son index.
 
WRInaute occasionnel
Chez moi pas de soucis notable : une page publiée hier est dans l'index.

Par contre, j'avais constaté à plusieurs reprises que les pages étaient parfois très vite indexées, puis ensuite repartaient pour ne revenir que plus tard.
 
WRInaute accro
De mon coté chaque jour son quota, juste qu'en ce moment c'est la période ou la page et ce qu'il y a en cache ne correspond pas.
Mais bon j'ai pris l'habitude de voir cela revenir tous les 3/4 semaines.
 
WRInaute impliqué
Ce que je ne comprends pas et que j’aimerais comprendre, c’est pourquoi deux de mes sites (type annuaire, mais avec du contenue woir www) ne sont plus indexé. En comptent 7 jours pour une mise en cache cela aurait due avoir lieu mardi au plus tard.

En revanche pour un autre site l’indexation a été faite en 2 jours. (Ce site est fort contenu éditorial).
 
Nouveau WRInaute
J'ai un souci similaire.

Googlebot passe bien sur mon site (dixit les logs de mon web server) , mais rien de nouveau n'apparait dans l'index depuis 15 jours.

Plus inquiétant, dans google tools pour webmasters , la courbe de statistique d'exploration du site qui donne le nombre de pages vues par jour par googlebot s'arrete à fin février ....
 
WRInaute impliqué
daftclub06 a dit:
J'ai un souci similaire.

Googlebot passe bien sur mon site (dixit les logs de mon web server) , mais rien de nouveau n'apparait dans l'index depuis 15 jours.

Plus inquiétant, dans google tools pour webmasters , la courbe de statistique d'exploration du site qui donne le nombre de pages vues par jour par googlebot s'arrete à fin février ....


chez moi : Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 14 mars 2007.

tu la trouve ou la courbe
 
Nouveau WRInaute
baptiste a dit:
daftclub06 a dit:
J'ai un souci similaire.

Googlebot passe bien sur mon site (dixit les logs de mon web server) , mais rien de nouveau n'apparait dans l'index depuis 15 jours.

Plus inquiétant, dans google tools pour webmasters , la courbe de statistique d'exploration du site qui donne le nombre de pages vues par jour par googlebot s'arrete à fin février ....


chez moi : Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 14 mars 2007.

tu la trouve ou la courbe

Onglet "diagnostic" , lien "vitesse d'exploration"

En ce qui me concerne le bot explore environ 20 pages par jour , j'aimerais bien un jour les retrouver dans l'index ...

Est-ce un symptôme de sandbox ?
 
Discussions similaires
Haut