Nb de hits par le googlebot dans mes stats

Nouveau WRInaute
J'ai profiter du changement de jour aujourd'hui pour verifier le nb de hits géneré par le googlebot.
Et j'ai constaté que googlebot ne m'a genere qu'1 hit alors que mon sit contient 6 pages ? Est-ce normal?

D'avance merci

@+
 
WRInaute discret
Oui c'est normal si GG crawl qu'une seule de tes pages. Aprés tout il est pas obligé de faire tout le boulot le même jour hein? Il crawl pas toutes les pages de tous les sites tous les jours! Et nos pauvres bandes passantes alors?!
 
WRInaute occasionnel
Et surtout il prend en compte la mise a jour de ta page ! Si elle est pas nouvelle depuis ca derniere visite, pourquoi irait il plus loin !
 
Nouveau WRInaute
LE problème c'est que ma page est un peu particuliere car c'est une page avec un oject flash et un contenu html de substitution pour des personnes handicapées (voir mon sujet https://www.webrankinfo.com/forum/t/referencement-flash-noscript.23623/

Et j'ai l'impression que google dans ce type de solution ne suit pas les liens (cela fait maintenant près d'une semaine que le site a été modifié et le bot reste toujours sur la première page...)

Des pros ont des solutions?
JE vais finir par les techniques bourins du noscript url et autre div invisible si le legal ne marche pas...
 
WRInaute occasionnel
Je comprends mieux... c'est vrai que c'est galère pour ne pas dire autre chose avec le flash !
Une page satelite au début permettant de choisir (car moi n'étant pas handicapé si il y a sans flash je préfére largement !) et d'un autre coté... une page satelite c'est pas bon pour le référencement !
Il faut se poser la question essentielle en webdesign : la solution (flash en l'occurence) est elle la mieux adapatée au visiteur, pas a moi, et surtout la plus conviviale !
 
Nouveau WRInaute
Mais la technique utilisée permet de switcher automatiquement en mode texte si tu es mal ou non voyant car theoriquement ce type d'utilisateur n'utilise pas le plugin flash et donc affiche la substitution (le site en mode texte).
Ce qui est bizarre c'est que google index bien le contenu de substitution texte (je le vois sur les requete que je fais sous google) mais j'ai l'impression qu'il ne suit pas les href dans ce contenu de substitution.

D'autre avis sur la question?
 
WRInaute passionné
glisse quelque part un lien vers une page intérieure de ton site...
(tu as le www de ton profil WRI par exemple, qui peut servir)
 
Discussions similaires
Haut