Nb de pages indexées sur gg

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

Mon site contient une bonne centaine de pages. GG n'a référencé que les page du "1er étage" de l'arborescence du site, soit 21.

Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet ?

Merci

brunphi
 
WRInaute passionné
Depuis combien de temps ton site est sur le net ?
Est ce que les pages peuvent être référencé ? Selon les liens que tu a fait... si elles s'apelle tapage.php elle ne se réfrencera pas alors que tapage.html se référencera...
 
Nouveau WRInaute
ça fait plusieurs mois que le site est en ligne. j'avais été indexé par gg une première fois (avec tjr les pages "racines" indexées) puis plus aucune page indexées pendant 3 mois environ pour une raison que j'ignore. puis depuis 1 bon mois, gg m'a reindexé ces pages.

pensez vous qu'il faut que j'utilise des extensions .html plutot que .php ?

merci à tous pour vos lumières
 
WRInaute accro
le php passe aussi bien que le html.


Ton PR est peut etre pas assez elevé pour subir des referencements plus en profondeur.
 
Nouveau WRInaute
D'instinct je dirai :
quel est ton PR
as tu des BL
en bref gg trouve t'il ton site suffisement pertinent pour l'indexer a 100% ?

j'ai juste, j'ai juste ? :lol:
 
WRInaute accro
Ba comme dit au dessus je suis du même avis. Pour l'instant google ne vas pas plus loin dans le crawl de ton site car celui ci ne serait pas encore assez populaire.


Tes pages crawlés auraient un PR trop faible pour qu'il continu.
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous.

En effet, mon PR est de 3 actuellement alors qu'il était à 4 il y a quelques temps. Je vais m'employer pour faire connaitre un peu plus mon site.

Encore merci !
 
WRInaute accro
3 ca suffit pour qu'il passe à " l'etage" 2 normalement. as tu 15 variables qui passant dans ton url ? as tu une session qui se lance ?
 
Discussions similaires
Haut