Nb max de mots et repetitions dans l'ancre du petit poucet?

Nouveau WRInaute
La question est dans le titre... Si je pose la question c'est que je suppose que comme dans chaque lien l'ancre du texte du poucet est importante pour le positionnement...mais que l'abus de mots ou répétitions dans les ancres pourrait fortement deplaire a google...

Imaginons que mon site parle de pc et que je veuille etre competitif sur les pages présentes dans le petit poucet au niveau des requêtes "pc terribles", "claviers de pc" et "touches de pc", peut-on utiliser le poucet: "pc terribles"> "claviers de pc" > "touches de pc" ?

Votre avis sur la question?
 
WRInaute accro
Tu peux, mais attention à la sur-optimisation (trop est l'ennemi de bien ;) ).

NB: c'est la première fois que j'entends parler de "petit poucet" ;) (plus habitué à "breadcrumb" ou "rootpath" ;) ).

++
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
Tu peux, mais attention à la sur-optimisation (trop est l'ennemi de bien ;) ).
NB: c'est la première fois que j'entends parler de "petit poucet" ;) (plus habitué à "breadcrumb" ou "rootpath" ;) ).
Je sais que breadcrumb veut dire mie de pain en anglais (et aussi navigation), donc je ne serais pas etonné qu'il y ait un lien entre la mie de pain et le conte de Perrault...

Si quelqu'un a deja utilisé ou utilise plusieurs fois le même mot dans les differents anchor text du petit poucet, n'hésitez pas, je suis curieux :)
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
Tu peux, mais attention à la sur-optimisation (trop est l'ennemi de bien ;) ).

NB: c'est la première fois que j'entends parler de "petit poucet" ;) (plus habitué à "breadcrumb" ou "rootpath" ;) ).

++

Rien compris... :oops:

De quoi s'agit il?

Merci
 
WRInaute accro
co7645 a dit:
HawkEye a dit:
Tu peux, mais attention à la sur-optimisation (trop est l'ennemi de bien ;) ).

NB: c'est la première fois que j'entends parler de "petit poucet" ;) (plus habitué à "breadcrumb" ou "rootpath" ;) ).

++

Rien compris... :oops:

De quoi s'agit il?

Merci

breadcrumb.jpg


;)
 
WRInaute impliqué
Merci.

On utlise ses termes uniquement pour l'arborescence d'un annuaire ou aussi pour le menu d'un "petit" site?

[/img]
 
Discussions similaires
Haut