NDD 301isé, doit on le garder ?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Mricp, 5 Juin 2015.

1. Mricp
    Mricp Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    dans mes précédentes aventures, j'ai dû changer de NDD à cause d'une marque, j'ai donc par redirection 301 envoyé vers un nouveau NDD ...
    D'ici combien de temps je pourrai (éventuellement) récupérer cet ancien NDD pour m'amuser avec , et faire un tout autre site par exemple ? :D
    Ou peut être ne faut il pas le faire ? :?:

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Jamais si tu veux garder les liens

Chargement...
Similar Threads - NDD 301isé garder Forum Date
Serveurs et NDD en fonction du pays ? qu'en pensez-vous ? Débuter en référencement 25 Septembre 2019
Pourquoi seul le NDD s'affiche sur mon serp google.fr Référencement Google 10 Septembre 2019
redirection ndd ->www.ndd chez OVH Débuter en référencement 4 Juin 2019
SEO : faut-il traduire les mots dans les URL ? et le NDD ? Référencement international (langues, pays) 21 Mai 2019
Découvrez le secteur des noms de domaine au NddCamp Le café de WebRankInfo 12 Mai 2019
Changement NDD et en partie de thématique Noms de domaine et référencement 27 Mars 2019
Refonte de site, redirections URL et NDD. Débuter en référencement 27 Mars 2019
VENTE DE NDD sur SEDO ou ailleurs ? Noms de domaine et référencement 14 Mars 2019
WordPress deux ndd sur un hebergeur Référencement international (langues, pays) 11 Mars 2019
NDD au pluriel d'un NDD au singulier, Typosquatting ou pas ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 19 Février 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice