NDD: changer les contacts administartifs et techniques

Nouveau WRInaute
Je dois gérer pour le compte d'une société un site actuellement géré par un autre prestataire chez AMEN ( NDD + hébergement).

L'ancien prestataire est enregistré comme contact administratif et technique pour la gestion du NDD.

Il fait de l'obstruction pour tout changement...

Quels sont nos recours pour changer ces contacts ? Quelle serait la marche à suivre ?

Un recommandé chez AMEN ?

Merci d'avance pour vos lumières !
 
WRInaute passionné
S'il est contact administratif, il n'y a pas grand chose a faire en ligne. La seule solution est le recommande avec accuse de reception et preuve d'identite pour mise a jour des contacts si le domaine reste chez Amen ou transfert s'il sort.

Si le domaine n'est pas verrouille, il est toujours possible de faire une tentative de transfert mais elle a peu de chances d'aboutir. Qui est le troisieme contact?
 
Nouveau WRInaute
En fait c'est l'ancien prestataire qui est contact technique.

Pour le contact administratif, ce sont nos coordonnées sauf pour l'email qui est celui de l'ancien prestataire.

Nous sommes donc bloqués pour la manip en ligne et ne disposons d'aucun identifiant ou mot de passe...

Nous allons tenter d'intervenir par courrier aupès d'AMEN car toutes les requêtes auprès de l'ancien prestatire se sont révélées vaines...

Existe-t-il sinon un moyen de pression pour obliger l'ancien prestatire à nous fournir les informations nécessaire à la gestion du domaine ?
 
WRInaute passionné
pjc a dit:
Pour le contact administratif, ce sont nos coordonnées sauf pour l'email qui est celui de l'ancien prestataire.
Dans ce cas il n'y a rien a faire en ligne, c'est l'email qui compte.
pjc a dit:
Nous allons tenter d'intervenir par courrier aupès d'AMEN car toutes les requêtes auprès de l'ancien prestatire se sont révélées vaines...
C'est la seule solution.
pjc a dit:
Existe-t-il sinon un moyen de pression pour obliger l'ancien prestatire à nous fournir les informations nécessaire à la gestion du domaine ?
Envoi d'un courrier en recommande de demande de l'identifiant (probablement pas acceptable s'il gere plusieurs domaines) ou simplement de validation du transfert (ne peut etre refuse) avec ultimatum de 5 jours. Initiation du transfert. En cas de refus, deposer une plainte.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces infos serious !

Je vais commencer par un courrier d'avocat à l'ancien prestatire puis, s'il persiste, j'entreprendrai les démarches auprès d'AMEN.
 
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