N°de tél dans annonce

WRInaute accro
Bonjour,

Dans notre campagne adwords, nous avons souhaité précisé dans notre annonce, un n° de tél mais notre attaché commercial chez google nous a précisé qu'ils tolèrent l'ajout de tél dans l'annonce en contre-partie de devoir créer une deuxième annonce qui tournera par alternance !
Cependant après de nombreux tests, + 70% des annonceurs dans notre thématique mettent délibérément leur tél et sans autres annonces !

Vous avez eu ce genre de prob?
 
WRInaute impliqué
moi en tant qu'annonceur, toutes les annonces avec telephone je les supprime dans "filtrer les annonces ..." car je trouve que c'est du foutage : etre vu sans payer :evil:
 
WRInaute accro
Je ne connais pas la politique officielle de Google dans ce domaine et j'ai la flemme d'aller vérifier (je suis sûr que c'est expliqué en détail quelque part), mais comme effectivement ça pose un problème potentiel de pubs affichées mais non payées, je comprends leur réticence, que ce soit pour eux-mêmes ou pour leurs affiliés.

Il est aussi possible que Google l'accepte mais ne l'affiche que sur leur propre site, et jamais sur les sites des affiliés, et c'est pour ça qu'ils te disent de mettre une autre annonce (qui peut finalement moins bien cliquer et donc ne jamais être affichée sur Google...).

Jacques.
 
WRInaute accro
ludoanimation a dit:
moi en tant qu'annonceur, toutes les annonces avec telephone je les supprime dans "filtrer les annonces ..." car je trouve que c'est du foutage : etre vu sans payer :evil:
pareil, du moins je pense que Ludo parlait en tant qu'éditeur et non annonceur. :twisted:
 
Discussions similaires
Haut