Ne pas afficher description DMOZ

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par pilouto, 17 Octobre 2006.

1. pilouto
    pilouto WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaite mettre le snippet qui permet d'afficher la description de la page en cours plutôt que celle donnée par DMOZ.
    Est ce que je peux faire ça ?

<META NAME="Robots" CONTENT="index, follow, all, noodp">

ou est ce que je dois le scinder en 2 :

<META NAME="Robots" CONTENT="index, follow, all">
    <META NAME="Robots" CONTENT="noodp">

Merci pour votre réponse

Pilouto

2. christophebe
    christophebe WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Supprime la première, <META NAME="robots" CONTENT="index, follow, all"> ne sert à rien c'est ce que font les moteurs par défaut et renseigne la seconde <META NAME="robots" CONTENT="noodp"> qui est propre à Msn et Google et Yahoo dans quelques jours (info webrankinfo)

3. pilouto
    pilouto WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - afficher description DMOZ Forum Date
Wordpress : Je n'arrive pas à afficher la description d'une catégorie... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Avril 2014
[WP] Afficher la description des tags Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2012
Comment faire pour afficher seulement titres et descriptions en français si sur Google FR? Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Octobre 2011
solution pour afficher directement title + description Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Octobre 2009
Afficher les tags sur wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2019
Extension Chrome utile pour afficher le code source HTML, JS, CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2019
Google My Business :Comment afficher sa zone de couverture et pas son adresse ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Juin 2019
Afficher/cacher données dans un tableau Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2019
Afficher des valeurs d'une colonne à l'autre selon condition Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2019
Google Chrome va afficher à nouveau les sous-domaines Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Septembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice