Ne pas faire indexer les nom de fichiers joints...

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Joe Le Mort, 19 Janvier 2007.

1. Joe Le Mort
    Joe Le Mort WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je souhaite savoir s'il est possible de ne pas indexer les noms de fichiers joints dans un forum,CMS...
    Je pense aux forums phpBB, mais cela est le cas pour un forum invision,SMF.

exemple :

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Non, tu ne peut pas ignorer l'indexation d'une partie de ta page.

3. Joe Le Mort
    Inscrit:
    8 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    merci, je me doutais bien de cela.
    Donc c'est soit on blacklist la page, soit elle est indexé ..?

4. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    On ne parle pas de blacklistage dans ce cas la.
    Mais oui, soit tu ne fait pas indexer la page, soit avec un meta noindex, soit avec un robots.txt, soit tu supprime les termes que tu ne veut pas voir indexés.

5. Joe Le Mort
    Inscrit:
    8 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    :wink: je te remercie.

(Hs : sympa ton avatar qui change a chaque refresh 8) )

Chargement...
Similar Threads - indexer nom fichiers Forum Date
RM Tech - Désindexer un grand nombre de pages... est-ce que cela peut nuire ? Débuter en référencement 31 Octobre 2018
Désindexer un grand nombre d'URL spams Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Septembre 2018
Site hacké et nombreuses pages à désindexer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Janvier 2017
Indexer un grand nombre de pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mai 2016
S'indexer sur le nom des concurrents Référencement Google 21 Novembre 2012
Désindexer un nom de domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2012
Désindexer un grand nombre de pages (plus de 500 000) Débuter en référencement 10 Mai 2012
Comment désindexer un grand nombre de pages Débuter en référencement 24 Octobre 2011
combien de temps pour ce faire indexer sur son nom de domaine? Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Août 2009
Google refuse d'indexer mes milliers de noms ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Février 2005
Desindexer le staging Débuter en référencement 16 Mars 2022
Search Console Comment indexer son site Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Février 2022
Search Console Google ne veut pas indexer après plusieurs semaines Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Décembre 2021
Je n'arrive pas à indexer les pages du site sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2021
comment indexer des liens achetés Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Novembre 2021
Indexer des pages sans linker en interne Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Octobre 2021
Impossible d'indexer mon site sur google search console Rédaction web et référencement 5 Octobre 2021
Option WordPress « Ne pas indexer ce site » Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Septembre 2021
Désindexer des pages auteur avec Yoast sur Wordpress Référencement Google 15 Septembre 2021
Indexer ou non les pages de listing Techniques avancées de référencement 3 Août 2021