Need help ! pour référencer efficacement et rapidement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'une aide pour référencer efficacement un site internet que je suis en train de développer.

Le problème est que je dispose de peu de temps pour apprendre tous les mécanismes du référencement et que je n'ai pas les moyens de m'offrir les services d'une société de référencement.

En fait, il me faudrait une mini-formation pour apprendre et déjouer les pièges du référencement. Quelqu'un peut m'aider?
 
WRInaute passionné
leffred a dit:
En fait, il me faudrait une mini-formation pour apprendre et déjouer les pièges du référencement

Cette description correspond précisément au contenu que tu trouveras sur ce site, y'a plus qu'à ouvrir les yeux et commencer à lire :)

Fred
 
WRInaute accro
tu prends 2h pour lire les conseils du site et ceux du forum et en saura déja beaucoup :wink: Tu trouveras pas meilleure formation :)
 
Nouveau WRInaute
ok...

Ok les gars, c'est vrai que les infos sont excellentes sur le forum mais je pense pas être infaillible même avec toutes ces bases...

donc, ma proposition reste ouverte !
 
WRInaute passionné
squawk a dit:
tu prends 2h pour lire les conseils du site et ceux du forum et en saura déja beaucoup :wink: Tu trouveras pas meilleure formation :)

Je pense que c'est la stricte vérité et puis on est jamais aussi bien servi que par soit même, bien sûr cela peut prendre un peu de temps.
 
WRInaute occasionnel
C clair que tu y trouves de tres bons conseils et tres bien expliqués en plus. Il faut juste prendre le temps de lire et comprendre comment tout ça fonctionne.
 
WRInaute passionné
Sinon il y a ceux de la chaine webmaster de Lycos, ca commence a dater (ex. on dit maintenant de ne pas trop insister sur les meta description et encore moins keywords) mais c'est synthétique. Lis aussi les pieges a éviter en tete de ce forum... Déja en évitant les pieges grossiers genre liens en javascript, liens invisibles, frames... et en ayant des liens dans les annuaires (ceux qui font des liens en dur et qui ne demandent rien en retour, ou au pire sur une page a part) et en échanges, ca devrait commencer a aller...
 
WRInaute occasionnel
Y en a bcp des annuaires comme ça? Y pas moyen de faire un centralisation de ces liens? ça pourrait être interessant je pense.
 
Discussions similaires
Haut