nettoyer les différents avis

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
j'ai le site d'un ami qui est en anglais et pas spécialement référencé mais quand on tape le nom du site il sort en premier mais juste en dessous ce sont des forums qui apparaissent (des forums qui parlent de lui) comment faire pour que ce soit d'autres site en anglais qui apparaissent et donnent ainsi une meilleue image à la société par exemple si c'etait des sites genre new york times ou autres sites qui parlens de finance et d'economie cela lui donnerait une meilleure image

que pouvez vous me donner comme conseils ??

je précise qu'il a un budget pour cela donc si vous avez des solutions meme coutant très cher vous pouvez me les donner

quelqu'un sait s'il est possible de passer des articles sur le new york times ou autres equivalent ??

merci beaucoup à tous.
 
WRInaute impliqué
Hello,

Pr paraître dans la presse : investir dans les relations presse. Mais bon, pour espérer un article dans le NY Times, ce ne sera peut-être pas pour toute de suite :)

Sinon, pour occuper la place : créer des sites, des sous domaines, en faisant bien attention à ne pas faire de duplicate content et de maillage de liens bourrin.

Bon courage !
 
Nouveau WRInaute
merci pour ta réponse

pas obligatoirement le new york times mais par exemple en français je sais qu'on peut avoir un blog sur lemonde et sur mediapart quels sont les équivalents en anglais ?? ou sites de bourse et economie en général

merci à vous
 
Discussions similaires
Haut