Nettoyeur de code html

WRInaute occasionnel
Bonjour,

je viens de trouver leon, pour nettoyer les codes html, mais, il m'efface carément le code ?

En existe-t'il d'autres?
 
WRInaute occasionnel
Je travaille avec dreamweaver 2.0

Ce que j'aimerai, c'est un soft qui remettrait tout le code à la ligne, cequi serait déjà un gros gain de poids
 
WRInaute occasionnel
Hors sujet [ON]

Code:
<title>Préférences, Références, Jeux pour Enfants, Webmastering</title>
<meta name="description" content="Annuaires des bonnes adresses internet en Activitées pour enfants, Aide webmastering et Connaissances">
<meta name="keywords" content="jeux pour enfants,informatique,virus,top,web,internet,bonnes adresses,répertoire,moteur,outils webmasters,activitées pour enfants,recherche,topsite,webmaster,encyclopédie,dictionnaire,mathématique,journal,actualité,activitée pour enfant,disney,webmasters,outilsnréférencement,winnie,bob le bricoleur,jeux+enfants,répertoires,annuaires,moteurs,activitées pour enfants">
<meta name="abstract" content="Ce site est consacré aux adresses internet qu'il faut avoir sous la main tous les jours">
<meta name="author" content="Letopweb">
<meta name="copyright" content="Letopweb - 20004">
<meta name="language" content="fr">
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">
<meta HTTP-EQUIV="Content-type" CONTENT="text/html;charset=iso-8859-1">
<meta name="robots" content="index, follow">
<meta name="revisit-after" content="15 days">
<meta name="reply-to" content="letopweb@yahoo.fr">
<meta name="identifier-url" content="http://www.letopweb.net/">
<meta name="subject" content="Site sur les hyperliens utiles">
<meta name="expires" content="never">
<meta name="publisher" content="Letopweb">
<meta name="location" content="France, FRANCE">
<meta NAME="rating" CONTENT="general">
<meta NAME="Date-Creation-ddmmyyyy" CONTENT="20082004">
<meta name="DATE-REVISION-ddmmyyyy" content="07112004">
<meta name="GENERATOR" content="Macromedia Dreamveaver 2.0">
<!-- DEBUT DU SCRIPT --> 
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

Sur ton site, tu aurai pas forcé sur les meta ? y'ena qui serve vraiment a rien :)

Hors sujet [OFF]
 
WRInaute occasionnel
je sais pas si cela correspond mais bon :

(lien supprimé suite à la suppression de l'outil, modification faite par l'auteur)

milkiway ton script bug avec les balises script :p
 
WRInaute occasionnel
LOL

ce thread ressemble a un phpmyannu avec les zoulis mots clés dans le lien en dur et tout :)

mention speciale pour milkiway quia réussi a placer "gratuit" en plus ! ;)
 
WRInaute accro
@tex : si tu avais vu la page aurais pu constater que le lien est généré automatiquement en fonciton du titre de la page, je n'ai qu'à copier / coller
Et si je donne un lien, comme d'habitude, c'est par ce que je pense que ça peut aider... Je n'en suis pas réduit à chercher les BL... :?

EDIT : je ne me suis jamais fait modérer mais si les modos pensent que c'est le moment pas de problèmes.
Je trouve regrettable ce genre de réflexion dans le sens ou je tente de donner une solution au problème :roll:
 
WRInaute occasionnel
milkiway a dit:
@tex : si tu avais vu la page aurais pu constater que le lien est généré automatiquement en fonciton du titre de la page, je n'ai qu'à copier / coller
Et si je donne un lien, comme d'habitude, c'est par ce que je pense que ça peut aider... Je n'en suis pas réduit à chercher les BL... :?

EDIT : je ne me suis jamais fait modérer mais si les modos pensent que c'est le moment pas de problèmes.
Je trouve regrettable ce genre de réflexion dans le sens ou je tente de donner une solution au problème :roll:

excuse moi si tu l'as mal pris mais je ne t'ai pas accablé non plus, il s'agissait juste d'une petite pique sans grande consequence...
 
WRInaute discret
Salut,

Le pluggin firefox html validator est pas mal non plus
Il valide, et peut nettoyer la source avec quelques paramètres (tabulation, balise maj ou min...)

Bonne journée
 
Membre Honoré
Re:

Merci pour votre réponse Benzouye.

siddhy très sympa comme outil et pas mal de fonctionnalités.

Madrileño a dit:
Tidy est pas limité pour usage personnel seulement ???
J'avais vraiment des questions à la con à l'époque. :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut