Neven Vision racheté par Google

WRInaute accro
tout à l'heure pour l'article sur Zorgloob j'ai écris ça :
Avec cette technologie mise gratuitement à la disposition des utilisateurs du monde entier, Google pourrait créer un "big bang" technologique aussi phénoménal que celui créé par Google Earth en son temps.
Est-ce que vous êtes d'accord avec moi ?




PS : s'ils intégrent ça à Google Images, je sens que Google va encore avoir les acharnés de la défense de la vie privée sur le dos...
 
WRInaute passionné
TOMHTML a dit:
PS : s'ils intégrent ça à Google Images, je sens que Google va encore avoir les acharnés de la défense de la vie privée sur le dos...

C'est clair, et d'un autre côté, je ne vois pas comment arriver à une recherche d'images vraiment intelligente sans passer par ce genre de technologie.
 
WRInaute accro
tu tape le nom de ton patron et tu vois des photos d'une certaine Roberta, transexuelle, en position très inhabituelle. Et les deux se ressemblent étrangement...
Le choc, un argument de poids pour demander une promotion :D

ça c'est le futur les gars :)
 
WRInaute passionné
D'aprés ce que j'avais vu, neven était dans les leader du marché pour la reconnaissance d'images.
 
WRInaute discret
GG Ca gonfle, gonfle, ... a quand la sortie d'un produit officiel avec toutes ces technologies diverses et variées ... ?

Objectivement, je pense qu'ils vont deja utiliser ca pour vérifier que les balises alt correspondent bien à l'image :lol: ça marchera pas à chaque fois mais ça peut aider...
 
WRInaute accro
..."Ce logiciel permet l'autorisation simple et automatique des utilisateurs de mobiles en comparant des images faciales enregistrées au visage capturé par l'appareil-photo du téléphone. L'identification de visage fonctionne automatiquement quand l'utilisateur essaye d'accéder à une application protégée, telle qu'envoyer des email ou lancer des transactions avec sa carte de crédit"...

La première réflexion qui me vient à l'esprit: cette méthode d'identification serait-elle réellement fiable?
Il suffirait à une personne mal intentionnée de se fournir la photo de sa "victime" potentielle (facile avec un téléobjectif).
 
Discussions similaires
Haut