New design à vos clavier

Nouveau WRInaute
j'aime beaucoup, c'est frais.
Petit bemol :
lorsqu'on change les couleurs de fonds, le logo n'apparait plus (pour le vert et l' orange)
En première lecture, j'ai du mal à identifier quels sont les services ou quel est le thème du site.
C'est vrai que le menu fait un peu foulli dans un premier temps mais je pense qu'il s'agit d'une histoire de temps d'adaptation et qu'une fois habitué, ça va le faire grave.
J'adore tes petits boutons de validation CSS, XHTML,...
 
WRInaute accro
Tout pareil, graphisme très sympa.
Maintenant je vais chipoter un peu...
Pourquoi ne pas proposer, pour ceux qui utilisent un vrai navigateur ergonomique, de changer de fond sans recharger la page.
Juste avec des feuilles de styles alternatives ?
 
WRInaute discret
-http://www.joomlart.com/templates_demo.php?template=ja_sargas

Tu as quand même repris en grande partie cette template :)
Bon choix en tout cas
 
WRInaute discret
oui ca été traduit automatiquement et oui sûr j' ai reprit le théme j' ai juste changer quelque truc dans le css mais je vais encore un peu modifier pour le menu etc... en tout cas merci
 
WRInaute passionné
Wola, j'étais à 2 doigts de te féliciter pour ta création mais vu que ce n'est qu'une personnalisation d'un template, je te dirais simplement "très bon choix" :wink:
 
WRInaute accro
bertimus a dit:
Wola, j'étais à 2 doigts de te féliciter pour ta création mais vu que ce n'est qu'une personnalisation d'un template, je te dirais simplement "très bon choix" :wink:
Euh, juste une question. Avec ces templates "free", on n'est pas sensé laisser, ou mettre, un lien vers le concepteur du template :roll:
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
bertimus a dit:
Wola, j'étais à 2 doigts de te féliciter pour ta création mais vu que ce n'est qu'une personnalisation d'un template, je te dirais simplement "très bon choix" :wink:
Euh, juste une question. Avec ces templates "free", on n'est pas sensé laisser, ou mettre, un lien vers le concepteur du template :roll:

Tout dépend de la licence que l'auteur a associé à sa création.
 
WRInaute accro
quand on voit "xxxx tous droits réservés" en bas du site et que sur joomlart on lit
OWNERSHIP: You may not claim intellectual or exclusive ownership to any of our products, modified or unmodified. All products are property of JoomlArt.com. Our products are provided “as is” without warranty of any kind, either expressed or implied. In no event shall our juridical person be liable for any damages including, but not limited to, direct, indirect, special, incidental or consequential damages or other losses arising out of the use of or inability to use our products.
:roll:
 
WRInaute discret
1er: jlai même pas viré il est partit tous seul.

2éme: je l' ai acheter 40 euros!! dans le copyright j' en est carement rien à foutre...

si c' était un template free ok mais la sa va.

3éme : réponse pour parler du copyright ... délire
 
WRInaute passionné
Quelle mentalité !
Tu ne respecte pas le créateur !

Tu comprendra si un jour tu propose une création au public...
 
Discussions similaires
Haut