New PR

Nouveau WRInaute
Bonjour, d'après ce que 'jai compris du nouveau google c'est qu'il peut indexer des pages en dehors de la google dance.

Mais il y a quand meme des google dance pour recalculer les PR
Donc la question que je me pose c'est:

Comment se fait le classement des sites qui sont inscrits entre 2 google dance?
il n'ont pas de page rank a preuve du contraire
Et ils ne sont pas ds les derniers (j'ai pleins d'examples)

Donc quelqu'un saurai me dire? :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ça n'a pas fondamentalement changé... Google utilise dans ce cas surtout les autres critères pour juger la pertinence de la page en fonction de la recherche
ensuite après la GD, le PR de cette page est utilisé pour cette appréciation.
 
Nouveau WRInaute
Pour ma part, je dirais qu'elle me tarde à venir cette GD!!!! :cry:

Allez Monsieur Google!!! Appuye sur le bouton!!!! espèce de @&"zer!'é"r de crénon de #@è"-é'ç!&!!!! :x
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
ça n'a pas fondamentalement changé... Google utilise dans ce cas surtout les autres critères pour juger la pertinence de la page en fonction de la recherche
ensuite après la GD, le PR de cette page est utilisé pour cette appréciation.

Tu ne penses pas que google utilise un PR "évalué" pendant l'intervalle entre deux GD ?

Je m'appuie sur un de mes derniers sites dont la page d'accueil à un PR 5 (mise en place début Juin) et donc prise par la dernière GD, le contenu du site quand à lui est arrivé dans la deuxième quinzaine de Juin, aucune de ces pages n'a de PR affiché pourtant le site ressort plutôt bien.
Dès que les nouvelles pages ont commencées à apparaître sur Google, le 30 Juin exactement, le site est passé à plus de 8 000 visiteurs/jour et il se trouve bien positionné sur des requêtes qui me paraissaient pourtant inaccessibles avant quelques GD.

Donc je pense que toutes ces pages ont un PR "évalué" à 4 même si il n'est pas affiché, et que cela est pris en compte lors du positionnement des résultats.
 
WRInaute discret
DaViDe a dit:
Pour ma part, je dirais qu'elle me tarde à venir cette GD!!!! :cry:

Allez Monsieur Google!!! Appuye sur le bouton!!!! espèce de @&"zer!'é"r de crénon de #@è"-é'ç!&!!!! :x

Quelqu'un a-t-il des infos sur la date de la prochaine Google dance
 
Haut