newbie : tout les moteurs me refusent : (( sauf altavista ?!

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par noumayos, 24 Septembre 2003.

1. noumayos
    noumayos Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    javais des soucis, mais c resolu :)

merci !!!

2. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    ca vient plutot du fait que tes frigos doivent se sentir un peu seuls sur le net, y a aucun lien (externe) qui pointe vers ton site 8O

et oublie les metas il servent a rien (a part description peut etre et encore..)

et oublie aussi les autres moteurs, concentre toi sur google, pour le moment c'est celui qui a la cote

et bienvenue a toi

3. noumayos
    noumayos Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    oui, je suis d'accord, mais vois tu...en ce qui concerne deja un autre site a moi, qui porte mon nom... personne ne pointe dessu, je ne l'ai pas reference... et je figure en bonne position quand tu tappe mon nom... pourkoi ça ???

tu ne pense donc pas que les marques de climatiseurs partout sur le site peuvent etre la cause des mes malheurs ?

j'ai plusieurs comptes chez free, tu crois que je peu faire des liens "bidons" vers ce site et que ça marchera ???

les metas servent donc a rien du tout ???damned :(

merci pour ta reponse en tout cas :D

Chargement...
Similar Threads - newbie moteurs refusent Forum Date
Question Newbie: Privilégier CTR ou CPC ? AdWords 27 Juin 2018
Newbie, votre avis sur mon premier site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Février 2015
newbie qui galere pour un truc bete URL Rewriting et .htaccess 27 Octobre 2013
Questions de Newbie sur php et autre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2009
Newbie en URL Rewriting : quelqu'un peut me conseiller ? URL Rewriting et .htaccess 29 Octobre 2008
question big newbie Débuter en référencement 23 Février 2007
url rewriting pour newbie URL Rewriting et .htaccess 26 Juillet 2006
Newbies en URL Rewriting avec IIS URL Rewriting et .htaccess 26 Juin 2006
question newnewbie CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Novembre 2005
Newbie : Premier site web Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Mai 2005
[API] Super newbie Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Mars 2005
UR newbie needs help URL Rewriting et .htaccess 26 Janvier 2005
Googlebot pour un newbie Débuter en référencement 2 Septembre 2004
Affecter une variable php dans evenement onClick - Newbie Administration d'un site Web 22 Juillet 2004
Question newbie Rewriting URL Rewriting et .htaccess 21 Juillet 2004
Question de newbie... Référencement Google 29 Janvier 2004
Newbie ne comprenant pas tout le vocabulaire ! Le café de WebRankInfo 17 Juin 2003
Des questions de Newbies... Merci quand même... Référencement Google 2 Janvier 2003
Impossible de décocher la case de demander aux moteurs de recherche Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2021
Robots : n'autoriser que les 4 ou 5 moteurs de recherche principaux Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Janvier 2021