News : Search Console s'améliore

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Madrileño, 6 Novembre 2018.

1. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    L'équipe de Google qui gère le Search Console a réalisé un tweet indiquant de nombreuses améliorations faites avec l'outil pour les webmasters de sites Internet. Ils indiquent ainsi le chiffre de 50 changements (corrections de bugs et améliorations).

Exemples :
    Source : https://twitter.com/googlewmc/status/1055201973283151872 .

Jeanne5 apprécie ceci.
  2. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    171
    Malheureusement ils n'en sont pas encore arrivé au degré de qualité de l'ancienne Search Console. Le seul point positif de la nouvelle SC c'est d'avoir la liste des pages indexées qui sont absentes d'un sitemap. Pour le reste je préfère utiliser l'ancienne version

Chargement...
Similar Threads - Console améliore Forum Date
Search Console Google Search console: page envoyée et indexée mais introuvables par une recherche google Référencement Google Mardi à 11:52
Search Console - Disallow /Feed/ Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juin 2020
Search Console Synchro GA et Search console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mai 2020
Problème avec la search console Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Avril 2020
Propriété Google Search Console pour boutique en répertoire ? Débuter en référencement 20 Avril 2020
Peut-on demander l'indexation de plusieurs pages dans la search console ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Avril 2020
Problème avec Google Search Console Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Avril 2020
Audit RM Tech avec GG Analytics et Search console fraîchement installés Débuter en référencement 9 Avril 2020
Google Analytics, Google Search Console et AMP Google Analytics 21 Février 2020
Search Console redirection en .fr et 2 pages différentes search console Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Février 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice