Nimporte nawak Google

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par guicher, 28 Février 2005.

1. guicher
    guicher WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je comprends vraiment pas google et son algo.
    Depuis 3, 4 mois j'arrete pas de référencer mon site sur différents annuaires qui proposent des liens en durs.
    J'ai mis en place des partenariats de liens 1>1 avec d'autres sites.
    Mais plus j'en fait et moins j'ai de résultat, c'est l'effet inverse: perte de link de mois en mois. Il y'a trois mois avant de ma lancer dans la campagne de referencement j'avais 21 links. Aprés la GD de février 19 et depuis hier.......18 :oops:

:?: :?: :?:

2. dreamclic
    dreamclic WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    3 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    idem : 3 puis 26 puis 9 sur la GD du nouvel an.

pour info, MSN m'en donne 913 et yahoo 862...

3. Sir Dipp
    Sir Dipp WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Faut croire que d'avoir trops de backlink d'un coup donne l'effet inverse, faut faire petit à petit.
    Exemple deux annuaires par mois et ainsi de suite. J'ai eu exactement le même effet il y a quelques temps.

4. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour les liens, faut pas chercher a comprendre, il affiche pas tout et de toute façon y'a pas de rapports avec le positionnement (enfin si mais pas direct)

Sinon pour le référencement dans google, bcp sont dans le même cas que toi... personne ne sait vraiment pourquoi (cherche sandbox dans le forum pour des hypothèses sur le sujet) et personne n'a vraiment la solution... a part continué le boulot et attendre (ou je sais...), mais un jour ça viendra (certains parlaient de 9 mois dans un post récent).

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice