No backlink pas vu pas pris

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Calao, 12 Avril 2003.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Calao
    Calao Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour comment se fait il que je n'ai aucun backlink alors que je sais pertinemment en avoir de nombreux, je comprends rien à GOOGLE, d'abord il me fait purement et simplement passer à la trape, je craignais d'être blacklisté, je réapparais enfin dans l'index, mais avec aucun backlink autant dire qie je suis inexistant....comment se fesse?

2. Jocelyn
    Jocelyn WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - backlink pris Forum Date
Connaître les sites qui parlent de notre entreprise n'ayant pas de backlink Débuter en référencement 3 Juin 2016
Prise en compte Backlinks par Google Débuter en référencement 19 Avril 2016
Les backlinks sont-ils pris en compte dès que Google les voit ? Débuter en référencement 14 Septembre 2013
Mes backlink ne sont pas pris en compte Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Août 2013
Pourquoi mes backlink ne sont pas pris en compte par Google ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Décembre 2010
Blog wordpress piraté ? Des dizaines de nouveaux mauvais Backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Novembre 2019
Backlinks de différents sites provenant de même sources Débuter en référencement 28 Octobre 2019
Comment retrouver tous les backlinks de mon site ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Octobre 2019
Faut-il payer pour du backlink ? Risqué ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Octobre 2019
Backlinks et meilleure stratégie SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Octobre 2019
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice