Noindex : délais pour desindexer une page

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ngQC, 29 Mai 2009.

1. ngQC
    ngQC Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'ai mis un meta noindex sur une de mes pages.
    Cela a été mis en place le 25 mai.

Pouvez-vous me dire combien de temps cela prend pour que la page soit desindexée?

Est-ce que l'on a des infos précises sur ce genre de délai?
    Si j'ai un robots.txt qui ne mentionne pas l'information de ne pas indexer cette page, est-ce pénalisant?

Qu'est ce qui est prioritaire le meta ou le robots.txt?

Merci de vos réponses

2. ngQC
    ngQC Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    personne pour m'apporter des réponses???

3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133
    Tu as essayé de passer par le service de suppression d'url de Google Webmaster Tools (il me semble qu'il donne une date indicative pour le délai de traitement) ?

4. j-mi
    j-mi WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    google webmaster
    supression de l'url ou du contenus

laisser réfléchir un peu la bete
    revenir voir apres sur l'index si c bon

Chargement...
Similar Threads - Noindex délais desindexer Forum Date
Meta robots noindex WordPress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Août 2022
Lien dofollow ou nofollow vers pages noindex ? Débuter en référencement 28 Juillet 2022
Faut-il mettre en noindex follow sa pagination ? Référencement Google 1 Juillet 2022
Noindex et follow : que faire pour des vieilles actualités (archives) ? Techniques avancées de référencement 25 Mai 2022
Forums, pages zombie et noindex Techniques avancées de référencement 16 Avril 2022
le noindex dans le robots.txt Débuter en référencement 19 Novembre 2021
Search Console NoIndex fantôme Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Octobre 2021
140 URL exclues balise noindex smartphone Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Juin 2021
"Forcer" l'indexation suite noindex Débuter en référencement 14 Juin 2021
Search Console noindex détecté dans la balise Meta robots Débuter en référencement 21 Mai 2021
NoIndex et NoFollow Débuter en référencement 27 Avril 2021
Comment mes pages peuvent être en noindex ? Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Février 2021
Contenu Obsolète supprimer ou noindex ? Débuter en référencement 16 Octobre 2020
WordPress Mettre les pages catégories en NOINDEX ? Débuter en référencement 25 Août 2020
Backlink vers une page en Noindex ? Débuter en référencement 7 Août 2020
Astuce URL + paramètres VS balise noindex Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Mai 2020
URL canonique - Coupler ou non avec une balise noindex ? Débuter en référencement 26 Avril 2020
suppression de page noindex Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Mars 2020
Pages zombies mises en Noindex indiquées en erreur 4xx Référencement Google 17 Février 2020
htaccess ou noindex Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Janvier 2020