nom de domaine à prix plus qu'imbattable

Nouveau WRInaute
Est ce quelqu'un connait ca: http://www.gloryit.com
le nom de domaine en .com est à 6.95$ :D , j'ai pas trouvé moins cher et pour cause c'est deux fois moins cher que les domaines en france. Mais est ce sérieux?
J'ai même trouvé des noms de domaine à 4.95$, mais cela me semblait pas sérieux :cry: .
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
et pour payer en dollars, tu as combien de taxes ?
sont-ils accrédités par l'ICANN ?
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
et pour payer en dollars, tu as combien de taxes ?
sont-ils accrédités par l'ICANN ?

Je leur ai demandé des infos parce qu'un prix comme ca c'est hallucinant. A mon avis y a moyen de trouver des noms de domaine en .com à moins de 5$ en passant par un hébergeur de Corée du Sud ou de Chine.

Si il y en a qui ont des pistes qu'ils hésitent pas à les envoyer, à ce prix là je ferais un effort pour apprendre les idéogrammes.

J'ai vu aussi des noms de domaine en .us à 5.95$ sur un truc israélien: https://www.secureserver.net/

qui dit mieux? (attention les .machin.st,etc ca compte pas)
 
WRInaute passionné
Hello

En ce qui me concerne je m'en tiens à GANDI.NET (un peu moins de 15 euros)
jamais de problemes !
 
WRInaute passionné
Cher OVH, ils sont à 8.90 Euro. Pour grapiller la différence je ne vais sûrement pas me tourner vers l'extrème Orient, en prenant le risque de ne pas être en mesure de communiquer en cas de problème. C'est donner le bâton pour se faire battre. :roll:

Dan
 
Nouveau WRInaute
Je suis d'accord. Je suis moi aussi chez OVH pour mon nom de domaine. Le prix est plus que raisonnable, ils sont enregistrés auprès de l'ICANN, ils sont en France, il y a du support bref, faudrait être sacrément pingre et passablement déraisonnable pour aller essayer de grapiller deux ou trois euros en Israël, en Chine, en Nouvelle-Zélande ou ailleurs.

Cela dit, ça ne reste que mon avis.
 
WRInaute occasionnel
honnetement moi aussi je suis interresser, ou pllutot curieux de connaitre d'autre tarifs pour des .com ...

je ne connaissait que gandi pour ca (les moins cher pdt un bon moment) mais je ne savait pas qu'ovh avait baisse c prix ...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
refposition, tu as plusieurs dizaines ou centaines de noms de domaine à acheter ou quoi ?
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
refposition, tu as plusieurs dizaines ou centaines de noms de domaine à acheter ou quoi ?

en fait, j'aimerais bien :) mais bon à gérer ca doit être chaud, en tous les cas ce que je sais c'est qu'il y en a aux us qui spéculent sur des noms de domaine. Alors si tu le revends au bout de 50 ans, ca peut être intéressant de regarder le prix par année. :wink:

Je leur ai envoyé un mail pour demander des renseignements. Mais je ne vois pas pourquoi cela gêne de prendre son nom de domaine aux us, à priori je ne vois pas les complications qui pourraient arriver même en cas de transfert. Ce n'est pas comme prendre un hébergement ou parfois la sav peut être importante.
 
WRInaute occasionnel
oui ovh est un registar..

perso joker...à chaque fois que j'en entends parler..ç'est pas forcement en bien..

surtout quand tu veux transferer la gestion de nom de domaine...
ils ont une procedure assez compliquer je trouve...

par contre on entends souvent parler de gandi..

les miens je les prends via phpnet..mais en fait ils viennent d'ovh..
 
WRInaute discret
Tu imprimes 1 formulaire sur leur site, et tu leur envoies par courrier avec une photocopie de ta carte d'identité, 2 jours après tu reçois un email te prevenant qu'ils ont envoyé le même à l'ancien registrant et si pendant 4 jours personne ne repond ils transfere le control du nom sur ton compte.
Un peu long je l'admets mais je trouve cela sure, chez certain tu ne peux pas faire cette manoeuvre tout seul, seul l'ancien registrant peu transféré le compte et si il est pas dacord, bonjour la galère (cela viens de m'arriver)
 
WRInaute occasionnel
pour info j'ai apris l'exitence de bookmyname.com qui se situe a monaco ... c 8E30 je crois TTC ... voila!
 
Discussions similaires
Haut