Nom de domaine: ancienneté de 2 ans ou 1 jour ?

WRInaute discret
Bonjour
Si j'achète un nom de domaine en 2004, mais que je ne m'en sers pas. Et puis tout d'un coup je le met en ligne quand le site est enfin prêt.
Est-ce qu'il a l'ancienneté de 2 ans ou 1 jour quand il est mis en ligne ?
Évitera-t-il le bac à sable ?

Merci de vos réponses
 
WRInaute passionné
lululelutin a dit:
Bonjour
Si j'achète un nom de domaine en 2004, mais que je ne m'en sers pas. Et puis tout d'un coup je le met en ligne quand le site est enfin prêt.
Est-ce qu'il a l'ancienneté de 2 ans ou 1 jour quand il est mis en ligne ?
Évitera-t-il le bac à sable ?

Merci de vos réponses

Il est en ligne actuellement ?

Il était en ligne avant ton achat ?

il était dans le même domaine que tu veux l'exploiter ?
 
WRInaute discret
Je précise ma question...
A) Un nom de domaine acheté en 2004 (domaineA.com) qui ne pointe sur rien. Aujourd'hui, je fais un site et j'utilise ce nom de domaine. Est-il considéré comme tout neuf ?

B) Un nom de domaine acheté en 2004 (domaineA.com) qui pointe sur un site qui a un autre url (domaineB.com) . Aujourd'hui, si j'utilise ce nom de domaine. Est-il considéré comme tout neuf ?

C) Un site vieux de 6 ans avec un nom de domaine (domaineX.com) . Achat aujourd'hui d'un nouveau nom de domaine (domaineZ.com) pour remplacer l'ancien suite à un changement de direction de la compagnie.
Redirection de toutes les pages du site X vers les mêmes pages du site Z. Ce nom de domaine (domaineZ.com) est-il considéré comme tout neuf ? et si oui, va-t-il passer au bac à sable ?
 
WRInaute passionné
Site nouveau ne signifie pas "bas à sable"

Un site de 5 ans d'âge, ayant 3 BLs et qui reçoit 500 BLs d'annuaire en 1 mois, ira aussi faire des patés.
 
WRInaute impliqué
Je suis d'accord avec toi kmenslow mais j'ai compris la question différement, je ne crois qu'il pense au bac à sable mais au petit point bonus que l'on gagne sur google grâce a l'anciennté d'un site web.
Selon les information que j'ai recu: le cas numéro 1 : ton site est considéré comme neuf.
Le cas numéro 2: le site a l'age de la date d'indexation de l'ancien site dans google.

<mais a prioris les avis seraient divers sur la question !>
 
Discussions similaires
Haut