nom de domaine avec ajout du symbole "-"

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai acheté une entreprise et son nom commercial.
cette entreprise à un site chez Free et son nom type "monsite.free.fr"
je vais prendre le nom suivant : "monsite2"
je souhaites que les internautes trouvent tout ce qui existe sur l'ancien nom et sur le nouveau lorsqu'il taperont soit "monsite" soit "monsite2"
faut-il que je dépose le nom de domaine sous la forme "monsite2" ou "monsite-2"
merci
denis
 
WRInaute accro
Prends les deux, choisis en un "officiel", et redirige l'autre vers cet "officiel".

De fait:

- on ne peut pas te "squatter"
- le visiteur qui se plante est redirigé vers le bon nom de domaine.

Soit dit en passant, j'achèterais carrément:

example.com
example.net
example.org
example.info
example.biz
example.fr
ex-ample.com
ex-ample.net
ex-ample.org
ex-ample.info
ex-ample.biz
ex-ample.fr

La tranquillité n'a pas de prix ;)
Qui plus est, ça te permet un jour de faire un micro-site événementiel sur l'un de ces domaines "alternatifs" ;)
 
WRInaute accro
Bonjour,


ce sont en fait deux questions différentes.

1- pour que l'on puisse vous trouver aussi bien sous l'adresse free que sous le nom de domaine (ndd) que vous allez acheter, il suffira de faire une redirection depuis l'ancienne adresse free vers le ndd, qui lui servira pour l'hébergement de votre site.

2- pour les ndd avec un nom composé, soit vous adoptez un tiret de séparation qui permet une meilleure reconnaissance des termes inclus dans le ndd (surtout utile pour des ndd génériques), soit vous accollez les deux noms, ce qui irait dans le sens des habitudes de saisie apr les internautes... il existe de nbx posts sur le forum à c esujet.

ceci étant je ne comprend pas pourquoi vous souhaitez déposer un autre ndd (doamine2), il vous suffit juste de déposer en ndd le même que le terme qui était utilisé dans free ??
 
Discussions similaires
Haut