Nom de domaine et pageperso free ???

Nouveau WRInaute
Salut,

voila j'ai acheté un nom de domaine mais mon site est hébergé par free. Depuis peu mon site est référencé par google mais apparement les bots ne visitent rien du site.

Lorsque je fais "en cache" le site est une page blanche.

Pour le web forwarding j'utilise www.zoneedit.com. Le problème est que, selon moi, c'est simplement une grande frame dans laquelle se trouve le site. Je pensais que mettre dans le code des balises <NOFRAMES> avec un lien vers la vraie page suffisait mais apparement ce n'est pas le cas.

Est-ce-que qqun pourrait m'éclairer sur le sujet ???

Merci
 
WRInaute accro
Bienvenue au club
autant Lycos, MSN et les autres ont très bien référencé mon nom de domaine sur les requetes les plus importantes, autant google en a absolument rien à faire, il continue de m'afficher l'adresse *.free.fr ...
et le resultat avec mon nom de domaine arrive vers la 6ème page seulement...
 
Nouveau WRInaute
Moi c'est le contraire. Seul le nom de domaine est référencé et pas mon adresse ***.free.fr

Je pense que c'est pcq mon site est référencé à +sieurs endroits par le .be
 
WRInaute passionné
Un peu normal tout ca... le domaine construit ainsi contient une page en frames, et ne peut ressortir que pour son titre de fenetre et texte de <noframes> alors que le contenu du site est plus riche (donc pour une requete non contenue dans la page de frames c'est forcément seulement l'adresse perso qui ressort).
C'est aussi une histoire de liens: le plus souvent, si on prend un domaine, c'est pour faire pointer la plupart des liens externes dessus. Le suivi vers le site perso se fait par le <noframes> et notamment le lien vers le site qu'il contient. Pour que le positionnement sur les mots des liens "suive", il faut que le texte du lien dans le <noframes> (et le reste du <noframes>) reprenne les mots importants avec lesquels les liens vers le domaine sont faits (autement dit si le <noframes> dit "click here to continue" ce n'est pas trop bon)
 
Nouveau WRInaute
Voici mon <noframes>. Je vois pas trop les problème il sevrait suivre le lien quand meme ???

Code:
<NOFRAMES><BODY><P>
<BLOCKQUOTE>Site truc machin bidule</BLOCKQUOTE><P>
<A HREF="http://monadresse.free.fr/">Click here to go to www.monnomdedomaine.be</A></BODY></NOFRAMES>

Thx
 
Discussions similaires
Haut