Nom de domaine expiré, Pending Renewal .

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par amblard, 4 Mai 2005.

1. amblard
    amblard WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai repéré un nom de domaine qui n a pas été renouvelé le 10 avril de cette année :)

Je veux le prendre mais apparemment impossible, il est dans l'état "Pending Renewal or Deletion"

Quands sera t il de nouveau vraiment libre ??

Merci d avance

2. Vince100
    Vince100 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il me semble que c'est environ 3 mois après la date d'expiration qu'il redevient libre.

3. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    donne moi le prix d'un NDD ( on va dire 10 € ) et je t'explique pourquoi il ne faut pas le faire

4. amblard
    amblard WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    je ne comprend pas ta question ...

Je ne devrai pas le prendre à ton avis ? pourquoi ça ?

5. cloacking
    cloacking WRInaute impliqué
    Inscrit:
    20 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonne question ???

6. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    je n'ai pas posé de question
    mais tu veux le racheter pour quel motif ?

7. cr500
    cr500 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    pour les visiteurs ?

Chargement...
Similar Threads - Nom domaine expiré Forum Date
SEO : à quoi ça sert d'acheter nom de domaine expiré ? Débuter en référencement 6 Août 2020
serped.net bon outil pour évaluer les noms de domaines expirés ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Mai 2020
Débutant en web - achat nom de domaine expiré Débuter en référencement 31 Mai 2017
Nom de domaine expiré chez hébergeur Noms de domaine et référencement 4 Juin 2016
Site d'information et de ressources sur les noms de domaine expirés Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Mars 2016
Nom de domaine expirés et redirection 301: pénalisant? Débuter en référencement 23 Novembre 2015
Différence entre un nouveau nom de domaine et nom domaine expiré Débuter en référencement 11 Juillet 2014
Nom de domaine expiré Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Mai 2014
Reprendre ancien concept d'un site + son nom de domaine expiré? Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Octobre 2012
Probleme d'indexation : Nom de domaine expiré Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Juillet 2012
[service] nom de domaine bientôt expirés Noms de domaine et référencement 24 Août 2011
Nom de domaine expiré . besoin de vos lumlières Administration d'un site Web 8 Août 2011
Récupérer un nom de domaine qui va expirer Noms de domaine et référencement 20 Juin 2011
Comment réserver un nom de domaine qui va expirer Noms de domaine et référencement 25 Septembre 2010
Nom de domaine expiré mais pas libre Noms de domaine et référencement 31 Juillet 2008
Comment acheter un nom de domaine expiré? Noms de domaine et référencement 3 Janvier 2008
Achat nom de domaine expiré Noms de domaine et référencement 12 Novembre 2007
Listes de noms de domaine expirés sur WRI Noms de domaine et référencement 12 Octobre 2007
Outils de rachat de nom de domaines expirés Administration d'un site Web 13 Septembre 2007
Trouver des noms de domaines expirés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Janvier 2007