1. 🧟 Vous avez raté ma conférence sur les pages zombies SEO (à Search Y) ? téléchargez ici mes SLIDES 🧟‍♀️
    Rejeter la notice

nom de domaine + localité?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Malifa, 7 Novembre 2018.

1. Malifa
    Malifa Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je suis coach indépendante et j'aimerais changer mon nom de domaine. J'ai l'idée d'ajouter le nom de la ville proche de mon village. Ex: coaching-vie-nice.fr au lieu de coaching-vie.fr

Est-ce que cela permettra d'être plus vite trouvée par les gens de ma région?
    Quels avantages/inconvénients?

Merci d'avance!

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    167
Chargement...
Similar Threads - nom domaine localité Forum Date
Redirection nom de domaine Débuter en référencement 2 Janvier 2019
Grosse erreur dans un changement de nom de domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Décembre 2018
Où vendre des nom de domaine premium francais? Noms de domaine et référencement 16 Décembre 2018
Changer de nom de domaine Noms de domaine et référencement 28 Novembre 2018
Redirection de beaucoup de noms de domaines vers son site utile? Débuter en référencement 26 Novembre 2018
Droit noms generiques en sous domaine Administration d'un site Web 29 Octobre 2018
Attention Arnaque OVH Nom de Domaine/ Hébergement Administration d'un site Web 28 Octobre 2018
changer nom de domaine/ theme Noms de domaine et référencement 21 Octobre 2018
Phishing : arnaque au renouvellement de nom de domaine sur Gandi Administration d'un site Web 6 Octobre 2018
Problème de transfert nom domaine Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Septembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice