Nom de domaine qui ne veut pas se faire référencer

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
j'ai un 60gp chez ovh depuis presque un mois maintenant, j'y ai uploadé mon site immédiatement àprès avoir eu les accès, et j'ai un gros souci, c'est que google n'à toujours pas en référence mon nom de domaine, c'est à dire que même en faisant une recherche avec : monnomdedomaine.com, la recherche n'aboutie pas. Je ne pige pas ce qui se passe, est ce normal ?
 
WRInaute accro
Bonjour,
sans que tu indiques l'adresse de ton site il sera impossible d'avancer une quelquonque réponse... :!:
 
Nouveau WRInaute
J'ai soumis l'url chez yahoo, mais je pensais que google prendrait en compte mon site depuis ovh... nan ? en tout cas je vais suivre les lectures que indiquées ci-desus
 
WRInaute accro
Nan, google ne va pas demander à OVH la liste des sites qu'ils hébergent ou dont ils gèrent les noms de domaines. Il te faut des liens entrants vers ton nouveau site pour que les robots des moteurs de recherche y aient accès.
 
WRInaute passionné
mais je pensais que google prendrait en compte mon site depuis ovh... nan ?

Que veux tu dire par là ?

Edit: ok c'est bien ce que je pensais...

Monsieur à tout à fait raison, les moteurs n'ont pas interêt à recenser les noms de domaines actifs, mais uniquement le contenu des sites...
 
WRInaute passionné
toffer a dit:
J'ai soumis l'url chez yahoo, mais je pensais que google prendrait en compte mon site depuis ovh... nan ? en tout cas je vais suivre les lectures que indiquées ci-desus

donnes ton NDD si tu veux que l'on te file un coup de mains
 
Discussions similaires
Haut