Nom de domaine secondaire en tout légalité vis a vis google

WRInaute occasionnel
Bonjour.

Je ressens le besoin d'acheter un nouveau nom de domaine pour que les gens puissent facilement le retenir. C'est pas toujours evident avec celui présentement et quand je suis partenaires par exemple sur des flyers de boite de nuit et des trucs comme sa, j'ai fait ma petite enquete et les gens n'arrivent pas à souvenir ( de plus que c'est un .net ).

Je me disais si je ne pouvais pas prendre les initiales de mon nom de domaine maintenant et en acheter un nouveau ou l'on fera une redirection spontanée. Un peu comme Webrankinfo --->wri

Sa me permettra de mettre sa sur les flyers et pourquoi pas, faire un logo avec les intiiales.

Y'a t-il des risques envers google?
Quels procedures dois-je entreprendre.
 
WRInaute accro
Si tu fais une redirection 301 pour indiquer à Google que c'est juste un nouveau nom de domaine qui pointe vers le même site, il n'y aura pas de problème.


P.S. : tu dors jamais toi :lol:
 
WRInaute occasionnel
Merci :p

lol t'as remarqué! J'ai pas trop le choix :p, un petit coup avant l'hibernation de 3 mois d'etudes intensives. Medecine, sa pardonne pas. Mais comme j'ai une passion pour la programmation, ..sa passe .
 
WRInaute accro
Deux ndd ce n'est jamais top. Si j'ai bien compris, t'aurais un ndd principal, et tu communiquerais avec un un autre, qui redirigerais 301 vers le principal ?
 
WRInaute occasionnel
exact :s etant donner que le principal est un peu compliquer a retenir pour des gens qui viennent de se saouler XD .
 
Discussions similaires
Haut