Nom de domaine similaire

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par echosgraphik, 11 Novembre 2013.

1. echosgraphik
    echosgraphik Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je dois avouer que je suis remonter comme une balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :x

Voilà, depuis octobre 2008, j'ai mon site qui été mon portfolio et qui est devenu mon site pro depuis 2010.
    http://www.echosgraphik.com

là, je tombe sur un site qui a le même nom de domaine te qui fait exactement la même chose que moi !!!!! ( datant de 2011 ) : //echo-graphik// 8O

Que puis-je faire!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

merci

2. Koxin-L.fr
    Koxin-L.fr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    8
    Trouver un bon avocat qui sera très cher. :)

Chargement...
Similar Threads - Nom domaine similaire Forum Date
Des noms de domaine similaires au mien... que faire ? Noms de domaine et référencement 5 Mars 2019
Redirection 301 et noms de domaine presque similaire Débuter en référencement 24 Mai 2016
nom de domaine pratiquement similaire au mien Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Juillet 2015
Problème référencement sur nom de domaine similaire Noms de domaine et référencement 14 Août 2014
Marque déposée au nom descriptif et nom de domaine similaire Noms de domaine et référencement 11 Juin 2014
2 noms de domaine similaires Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Janvier 2013
nom de domaine similaire = concurrence deloyal ? Noms de domaine et référencement 23 Juin 2011
Nom de domaine quasi similaire Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Octobre 2010
noms de domaines similaires et pénalités Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2010
même nom d'entreprise et domaine similaire Droit du web (juridique, fiscalité...) 27 Avril 2010
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice