Nom de domaine singulier ou pluriel ?

WRInaute occasionnel
Salut je me pose une question existencielle lol

Vaut il mieux un nom de domaine singulier ou pluriel ?



Je me demande si un mot clef au pluriel ne limiterais pas la recherche seulement au pluriel .
 
WRInaute impliqué
Ouai, faut voir, je pense que par exemple tu peux prendre comme critère que si ce que tu proposes intéresse les visiteurs "au pluriel" ou "au singulier", par exemple si tu fait un site qui vent des maisons, il vaudra mieux peut-être le mettre au singulier car les visiteurs rechercheront "acheter une maison" et non "acheter des maisons". Enfin ce n'est que mon avis.
 
WRInaute occasionnel
Oui c'est vrai vous avez raisons ca dépend du domaine...
mais la ma question en fait ne considerais pas le nombre de fois qu'on tape le mot clef.

En fait ma question est : niveau optimisation vaut il mieux un nom singulier ou pluriel

Tapez un mot clef singulier puis pluriel dans google vous allez voir ce nest pas du tout les meme résultat car google ne prend pas en compte les S quand c est au singulier mais prend en compte les s au pluriel , inversement il prend en compte les singulier avec un mot clef pluriel

oula je sais pas si j'ais été clair lol ?

tu tape :

annuaires

il te sort des nom de domaine :

annuaires-trucmuche
annuaires-machin

mais aussi :

annuaire-trumuch

si tu tape annuaire sans s

il te sort que annuaire-trucmuch
 
B
binarythinking
Guest
Je crois que tu as fait le tour de la question tout seul, non ? :D

Reste à déterminer la requête que tapera un visiteur lorsqu'il cherchera de l'info que ton site est succeptible de lui proposer...
 
Discussions similaires
Haut