nom de domaines multiples

WRInaute occasionnel
Bonjour,

comme les lecteurs assidus de ce forum l'auront peut-etre remarque, nous avons lance un guide de londres sous forme de magasine mensuel, tout en flash (la boulette, pour le referencement c'est nul)
En regardant les techniques utilisees par les autres site tout en flash pour etre bien positionnes, il me semble clairement que la meilleure solution est d'acheter un ndd avec les bons mots cle (genre guide-londres.com qui est encore libre aux dernieres nouvelles)

Ma question est la suivante:
* pensez vous que ce soit une solution viable ?
* comment faire sachant que j'ai deja un autre nom de domaine ? Est il possible de rediriger les deux noms vers la meme page sans risquer un duplicate content ?

Merci d'avance !
 
WRInaute occasionnel
Moi, a ta place, je laisserai tomber le flash ...
ou alors je doublerai le site : une partie en flash et l autre en normal ... ce qui vous donnera deux fois plus de boulot ..
mais c est que mon avis ...
 
WRInaute passionné
A cause des filtres ajoutés-rétirés-ajoutés-retirés... Sans cesse. Un coup ca t'avantage, l'autre c'est le contraire. Trop aléatoire et anti-professionnel.
 
WRInaute accro
lesbonsplansdesophie a dit:

google a compris le "truc" et a semblé (aléatoirement) vouloir faire le ménage dans sa base.. donc tu seras 1 ere sur guide londres pendant 3 mois et dans 3 mois tu reviendras ici en demandant " comprends pas, ai disparu de guide londres alors que j'etais premiere dessus" .. et nous non plus nous comprendrions pas :mrgreen:

donc un peu risqué comme plan

PS : au rythme ou va ce sujet ce sera lui qui ressortira premier sur guide londres :lol: , y a pas de mystere, faut du texte, du texte, du texte et encore du texte pour ressortir dans google
 
WRInaute occasionnel
bon ok merci pour vos reponses, je vais voir ce qu'on decide.
Sinon qqun peut me communiquer l'adresse pour tester les mots cles (je crois que c'est dans les adwords mais je n'arrive plus a retrouver)
 
WRInaute accro
lesbonsplansdesophie a dit:
Bonjour,
comme les lecteurs assidus de ce forum l'auront peut-etre remarque, nous avons lance un guide de londres sous forme de magasine mensuel, tout en flash (la boulette, pour le referencement c'est nul)!
pas seulement et je te le repete : ton site est difficile a lire . Par ailleurs il est censé etre un guide . .. Quid de l'impression des pages ? y avez vous pensé ?
 
WRInaute occasionnel
pour l'impression des pages je vais rajouter un commentaire et activer l'option qui permet d'imprimer n'importe quel doc flash en faisant click droit dessus puis imprimer...
 
Discussions similaires
Haut