Nom de la ville dans l' attribut Alt

WRInaute discret
Bonjour,
Je réalise le site internet d' un ami qui installe des climatisations.

Sur une des pages du sites, je vais mettre des photos des différents types de climatisations que l' on peut trouver (climatisation murale, split etc...)

Dans l' attribut Alt, est il nécessaire de mettre le nom de la ville ou il travaille ? Je pense que oui, mais peut être je me trompe.

Je vous remercie.

Bonne fin d' après midi
 
WRInaute discret
Bonjour, je te remercie de ta réponse, désolé je ne l' avais pas vu avant.

Pour le titre de l' image c' est pareil ?

Bonne journée.
 
Membre Honoré
Bonjour,
[...] Pour le titre de l' image c' est pareil ? [...]
C'est le même principe.

Pour mieux comprendre le Keyword stuffing : Il s'agit de l'accumulation de mots clés qui est une pratique qui consiste à inonder une page Web de mots clés ou de nombres dans le but de manipuler le classement d'un site dans les résultats de recherche Google. Bien souvent, ces mots clés apparaissent dans une liste ou un groupe, ou hors contexte (pas sous la forme de texte naturel). L'insertion de mots clés ou de nombres dans les pages a des effets négatifs sur l'expérience utilisateur et peut nuire au classement de votre site. Efforcez-vous de créer un contenu utile et pertinent qui utilise les mots clés de manière appropriée et en contexte.

Par contre, vous pouvez adapter votre site pour un meilleur positionnement local (cf. les autres sujets du forum et les dossiers du blog).

Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut