Nom des images et attribut alt

Nouveau WRInaute
est il vraiment important de renommer une image avec un nom de mot cle interessant si la balise alt est rempli avec ce meme mot clé?
 
WRInaute passionné
Ce qui est long ce sont les mise à jour de Google image.
Cela fait bientot 7 mois que mon site de mon WWW est indexé et google Image vient juste (il y a un mois) de m'indexer 12 images sur plus d'une cinquantaine.
J'espere que la prochaine modification de google image sera plus bénéfique pour moi.
A dans 6 mois.
 
WRInaute passionné
Moi, j'en avais bien 600 indexées, et lors d'une mise à jour il y a quelques semaines pouf je me suis retrouvé avec u vingtaine d'images indexées à tout casser. Bon pas grave parce que je n'ai pas un site d'images (celui de mon WWW). Mah ça fait bizarre tout d'un coup comme ça :p. Depuis s'est remonté à plus de 160. Encore quelques mois pour que ça redevienne normal (?) :).
 
Nouveau WRInaute
salut labourlingue ça bourlingue dur en ce moment ;)

c'est sûr qu'il vaut mieux qur tu nommes tes images mexique.jpg, dubai-01.jpg, al-burjab-exterieur.jpg que 01.jpg, 02.jpg etc.

sympa tes voyages ;)
 
Nouveau WRInaute
merci

En fait je crois que la reponse est que si mes images ne sont pas bien indexee c 'est que tous simplement google ne l'a pas encore fait, et en plus j'ai bon espoir que ca me fasse grimper mon page rank ;)
 
Discussions similaires
Haut