Nom d'hôtes redondants

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par bearlef, 26 Juillet 2019.

1. bearlef
    bearlef Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Google analytics m'alerte sur la réception de données d'hôtes redondants.
    Il semblerait et je plaide coupable qu'il manque la redirection permanente entre mon www.ffessm.fr et mon /ffessm.fr dans le .htaccess.

J'ai bien vu que la solution était proposée sur le site webrankinfo https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/redirection-301-www.

Je me pose toutefois la question de mes sous-domaines. Nous possédons plusieurs sous-domaines : plongee.ffessm.fr, apnee.ffessm.fr... Est-ce que la mise en place d'une telle redirection posera un souci pour ces sous-domaines ? Avez-vous connaissance d'un tuto pour les noobs comme moi pour la configuration d'un .htaccess qui prennent en compte mes besoins : redirection du www. vers //ffessm.fr et maintient de l'indexation de tous nos sous-domaines ?

D'avance merci pour votre aide.
    Bertrand

Chargement...
Similar Threads - Nom hôtes redondants Forum Date
Noms d'hôtes redondants Google Analytics 10 Septembre 2016
Noms d'hôtes redondants Google Analytics 16 Octobre 2014
Nombre de backlinks par site Débuter en référencement 14 Novembre 2022
Nom de domaine redirigeant en 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Septembre 2022
Mettre le nom du site internet dans toutes les balises title Débuter en référencement 17 Septembre 2022
Nouvelle disposition pour les noms de domaine en .eu Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Septembre 2022
WordPress rajouter le nom de domaine dans le permalien Débuter en référencement 4 Septembre 2022
Migration du nom de domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Août 2022
WordPress Suivi changement nom de domaine serveur Template Débuter en référencement 9 Août 2022
SEO : nombre de caractères max sur une page ? Rédaction web et référencement 28 Juillet 2022
Deux noms de domaines pour deux sections d'un même site ? Débuter en référencement 11 Juillet 2022
Que 2 pages dans tout Google pour le nom de mon organisation ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juin 2022
une apostrophe dans le nom de domaine Débuter en référencement 10 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
Nom de domain et page indéxé Noms de domaine et référencement 8 Juin 2022
Evénement sur les noms de domaine à Paris, 29 juin 2022 Noms de domaine et référencement 29 Mai 2022
Pourquoi "Nom Prénom:" Avant mon "title" Google ? Débuter en référencement 27 Mai 2022
Noms de domaine autres tld ? Administration d'un site Web 25 Mai 2022
Nom de la ville dans l' attribut Alt Débuter en référencement 14 Mai 2022
Shopify : images hébergées sur CDN, en dehors du nom de domaine YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mai 2022