Nom domaine racheté, transfert de backlink?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par sloshy, 18 Novembre 2007.

1. sloshy
    sloshy WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'ai racheté un Nom de domaine avec pas mal de backlink,
    y'a t'il un moyen de les transferer d'une manière ou d'une autre c'est backlink sur un autre nom de domaine?
    Merci.

2. lafosca
    lafosca WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    En contactant tous les sites ayant un backlink ^^
    Ou alors avec un redirect 301, mais je penses pas que ça soit "super" dans le sens ou les backlinks seront toujours vers l'ancienne adresse.

Si je pouvais modifier moi même les sites des autres .. mmm le bonheur :D lol

Philippe

Chargement...
Similar Threads - Nom domaine racheté Forum Date
backlinks vers un nom de domaine racheté Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Août 2018
Faut il racheter un nom de domaine ancien avec des liens ? Débuter en référencement 7 Octobre 2016
Connaître l'URL d'un nom de domaine racheté et redirigé en 301 Noms de domaine et référencement 12 Septembre 2013
racheter un Nom de domaine avec un PR intéressant Débuter en référencement 18 Janvier 2013
On souhaite racheter mon nom de domaine... HELP! Noms de domaine et référencement 20 Janvier 2012
Racheter un nom de domaine chez Go Daddy Noms de domaine et référencement 15 Avril 2011
Racheter un nom de domaine.... Noms de domaine et référencement 23 Mars 2011
Racheter un nom de domaine parké Administration d'un site Web 5 Mai 2009
Racheter un nom de domaine Noms de domaine et référencement 13 Août 2008
Comment faire pour racheter ce nom de domaine? Noms de domaine et référencement 25 Février 2008
Procédure pour racheter nom de domaine a un particulier Noms de domaine et référencement 8 Janvier 2008
Racheter/récupérer un nom de domaine Noms de domaine et référencement 8 Décembre 2007
Racheter nom domaine Débuter en référencement 26 Mai 2006
Racheter des noms de domaine pour les revendre ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Août 2005
On me propose de racheter mon nom de domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Août 2005
racheter un nom de domaine qui va retomber dans le public Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Juillet 2005
Racheter un nom de domaine Administration d'un site Web 20 Août 2004
Nom de domaine redirigeant en 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Septembre 2022
Nouvelle disposition pour les noms de domaine en .eu Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Septembre 2022
WordPress rajouter le nom de domaine dans le permalien Débuter en référencement 4 Septembre 2022