Nom d'un plugin Wordpress

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par NoIPro, 27 Novembre 2012.

1. NoIPro
    NoIPro Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Messieurs, Dames Bonjour,

Je suis à la recherche d'un plug-in Wordpress, je n'arrive pas à trouver le nom, après pas mal de recherches infructueuses je m'en remets à vos conseils.

C'est le header déroulant comme il est possible de voir sur ce site : http://www.commercesmiami.com/.

En dessous de la barre bleue Bienvenue sur commercesmiami...

Merci pour votre aide précieuse,

Manu.

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    281
Chargement...
Similar Threads - Nom plugin Wordpress Forum Date
Correction d'anomalie avec plugin espion Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Août 2011
Choisir le bon nom de domaine + extension Débuter en référencement Lundi à 11:33
Nom de marque est balise Title Rédaction web et référencement 14 Mai 2020
WordPress des rustines pour l'ergonomie mobile Débuter en référencement 13 Mai 2020
Achat d'un vieux nom de domaine Noms de domaine et référencement 8 Mai 2020
serped.net bon outil pour évaluer les noms de domaines expirés ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Mai 2020
Forum - nombre de sujets / de messages par page Référencement Google 3 Mai 2020
Search Console Nombre de propriétés sur un compte Google Analytics 29 Avril 2020
Redirection www chez Blogger et nom de domaine OVH Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Avril 2020
Changement nom de domaine garde le référencement fait antérieurement ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Mars 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice