Nombre de backlinks et cadence?

Nouveau WRInaute
Bonjour


Voila je sors un site de rencontr et je vais dès sa sortie le faire connaitre "naturellement".

Imaginons que je fais 5-6 forums par jour, une dizaine de site de vidéos, une dizaine d'annuaires, des articles presses etccc
Et que du coup je crée forcément une cinquantaine(!!!) de backlinks par jour....je pars direct en sandbox?

Comment faire?


merci
 
WRInaute accro
Bonjour et bienvenue sur WRI,

Avant de bombarder WRI avec tes diffèrentes questions...
Je te conseilles vivement de lire et lire les nombreux topics à ces sujets!

Tu as un moteur de recherche à ta dispo (en haut à droite)

Car en faisant tes recherches, tu auras tes réponses trés bien explicitées!

Bonne chance
 
Nouveau WRInaute
Oui merci j'en ai lu déjà beaucoup mais je n'ai pas vraiment la réponse quant à la limite envisageable quant à faire connaitre un site.

Non je ne veux pas spammer mais mon site sera gratuit donc simplement aller sur les forums en rapport pour en parler en demandant selon les cas, l'avis de l'administrateur
 
Membre Honoré
Bienvenue PhilippeC. sur le forum Webrankinfo.
passion a dit:
Avant de bombarder WRI avec tes diffèrentes questions...
Je te conseilles vivement de lire et lire les nombreux topics à ces sujets!
Madrileño a dit:
Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum
 
Nouveau WRInaute
Merci Madrileno c est très gentil.
Malheureusement après lecture ça ne répond pas tout à fait à ma question...
Je ne sais toujours pas si je peux parler de mon site sur des forums en rapport sans que cela ne me nuise car trop de backlinks. Sachant que je vais inscrire mon site sur environ 10 annu par jour et mettre la vidéo promo dans plusieurs site aussi tous les jours...
J'ai peur que cela fasse beaucoup et j'avais juste besoin de vos avis ou expériences...
merci
 
WRInaute discret
Je vais te répondre:

Pour ma part, je pense qu'il faut mieux répartir. Disons au max 30 liens qui parlent de ton projet par semaine. Vraiment pas plus après ça passent pour du bourrinage. Par contre c'est vraiment bien que tu répartisses sur plusieurs canaux. Sachant qu'en terme de référencement il faut que tu fasses attention sur certains forums/blogs ou sur youtube, les liens sont dits en "nofollow" (renseigne toi si tu le souhaites sur ce terme), un lien en nofollow t'apporte de la visibilité (forcément) mais n'a aucune valeur pour le référencement. Pour savoir si un lien est en nofollow, check ça: https://www.webrankinfo.com/forum/t/voir-les-liens-nofollow-dans-firefox-et-le-pr-non-tronque.87048/
Ou tu regardes dans le code source tout simplement.

Bon c'est juste un retour d'expérience, il n'y a pas vraiment de nombre de BL plancher, et chacun pourra te donner un contre exemple.

C'est juste histoire de t'aiguiller un peu avec un avis parce que vu comme c'est parti, t'allais pas avoir bcp d'éléments de réponse... ;-)
 
Nouveau WRInaute
Effectivement heureusement que tu es là et je te remercie vraiment pour m'avoir enfin éclairer!
Du coup si je suis ce raisonnement je peux parler de mon site (via des sites types you tube) autant que je veux tant que ce sont des liens en "no follow" en revanche pour les liens directs (backlinks) je vais donc me limiter à 5 par jour en allant du coup sur différents supports (forums, annuaires, articles presse...).
Merci encore!
 
WRInaute accro
Le mot "rencontre" prend un "E" à la fin. Voire même un "S" si tu penses que ton site en gèrera plusieurs....

Je dis ca en passant. Pour le reste, tu vas trouver pas mal d´info sur WRI et même les réponses consacrées au problème de l´augmentation rapide de BL.

Persone ne sait trop ou se situe la limite, donc personne ne pourra vraiment te dire ce qui est bien et ce qui est mal. Chacun y va à taton...et tu n´y échapera pas toi non plus. Try and Error....
 
Discussions similaires
Haut