Nombre de connexions simultanées? Repondez SVP

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par amazigh25, 6 Juillet 2005.

1. amazigh25
    amazigh25 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    4 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,
    en examinant l'offre 60gp d'OVH j'ai vu dans les détails ;
    Nombre de connexions simultanées :3
    ça veux dire quoi au juste. 8O
    une autre question : je voudrais utiliser XOOPS pour mon site es que cette offre est suffisante si je propose pas de telechargement ?
    Merci

2. soph25
    soph25 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    salut

j'ai un 60gp chez ovh tu as droit à 20go de bande passante et 60mo et une base de données.

J'ai un site portail tout fait en php (NPDS) et xoops marche de la même manière et y'a aucun problème si tu n'as pas énormément d'images sur ton site.

Par contre pour le nombre de connexion moi aussi je saisis pas vraiment !!!!

3. Feedback02
    Feedback02 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est le nombre de requètes sur ta base MySQL en même temps.

4. shrom
    shrom WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Le nombre de connexions différentes, pas de requêtes. Pour résumer, un script qui utilise la base de données crée une connexion, tu peux donc exécuter 3 scripts en simultané.

Chargement...
Similar Threads - Nombre connexions simultanées Forum Date
Base de données (Nombre de connexions simultanées) Administration d'un site Web 13 Octobre 2009
Limiter nombre de connexions par IP et référencement Débuter en référencement 1 Décembre 2010
Nombre de connexions et impact référencement Débuter en référencement 17 Février 2010
Nombre de connexions SQL chez OVH espagne limitées! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Novembre 2005
Nombre de connexions Mysql Administration d'un site Web 21 Avril 2004
WordPress Gérer de nombreuses pages sur Wordpress (structure en silo) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Janvier 2022
Connaitre le nombre de visiteurs uniques Google Analytics 11 Décembre 2021
Astuce Nombre de caractères optimale pour nom de de domaine Référencement Google 18 Novembre 2021
Grand nombre d'URL non désirées site web Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Juin 2021
Est-il possible d'estimer le nombre de truviews sur youtube ads ? AdWords 6 Juin 2021
Nombre de mots maximum ? Débuter en référencement 20 Mai 2021
Nombre de résultats dans l'index primaire Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2021
Search Console Nombre de pages indexées différent sur la commande "site:" Débuter en référencement 15 Avril 2021
Référencement d'une galerie contenant de nombreuses photos YouTube, Google Images et Google Maps 16 Janvier 2021
Limitation du nombre d'annonces (trafic incorrect AdSense) AdSense 8 Décembre 2020
Mon nombre de prospects ne génère pas suffisamment de ventes / conversion AdWords 19 Novembre 2020
Search Console Forte hausse du nombre de redirections Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Octobre 2020
Problème d'indexation pour de nombreuses pages Débuter en référencement 10 Octobre 2020
Forum - nombre de sujets / de messages par page Référencement Google 3 Mai 2020
Search Console Nombre de propriétés sur un compte Google Analytics 29 Avril 2020