nombre de mêmes mots dans Title

WRInaute impliqué
Bonjour,

Combien de fois peut t-on repeter au maximum le même mot dans une balise <title> ?
(pour une expression par exemple comme césar est mort, vive césar!)


Merci ! :p
 
WRInaute passionné
Quel est le dernier livre que tu ais lu ?
Tu fais pareil. Un titre, c'est un titre.

Tu ferais quoi d'un livre nomé : "Le père Goriot, père de la famille Goriot - Goriot, avec un O"
 
WRInaute occasionnel
Grantome a dit:
Quel est le dernier livre que tu ais lu ?
Tu fais pareil. Un titre, c'est un titre.

Tu ferais quoi d'un livre nomé : "Le père Goriot, père de la famille Goriot - Goriot, avec un O"

HAHAHAHA trop drole l'humour des webmaster j'aime bien... joliment répondu!
 
WRInaute impliqué
Lol, nan lais ok, mais je parle du point de vue du referencement, est que c'est un plus pour un mot clé ?

Ce n'est pas pour abuser mais ce serait pour des expressions tel que par exemple : "César est mort, vive César !"

Est que c'est un titre qui sera mieux référencer sur "césar" que ne le serait par exemple "la mort de césar" ?


(question premiere : "Combien de fois peut t-on repeter au maximum le même mot dans une balise <title>")

Voilà Merci :p
 
WRInaute passionné
Personne ne pourra réellement te donner l'impact de ce que tu demandes...

Les spammeurs utilisent généralement le même mot dans le title plusieurs fois.

Un conseil tout de même : au delà de 8 mots dans ton titre il y a trop de dilution. Autrement dit il faut être un minimum concis.
 
WRInaute accro
Si tu fait un site sur le dégoupillage de cochons d'inde, il suffit de mettre "dégoupillage de cochons d'inde" dans la balise title...

"dégoupillage de cochons d'inde dégoupillage de cochons d'inde" ne servirait à rien...
Si ton site parle bien de dégoupillage de cochons d'inde, il n'y a pas de raison d'être mal positionné...
Maintenant si tu met "dégoupillage de cochons d'inde" et que ton site parle d'autre chose, Google ne te mettra pas dans les premiers...
C'est logique et normal... Vive le web propre... :?
 
WRInaute impliqué
Mais si je met : "César est mort, Vive César !" et que je parle bel et bien de la mort de César, est-ce que ma page aura un meilleur positionnement ?
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Si tu fait un site sur le dégoupillage de cochons d'inde, il suffit de mettre "dégoupillage de cochons d'inde" dans la balise title...



... Vive le web propre... :?

Ca fait 3 ans que je poste sur ce site et on rencontre de plus en plus de demandes farfelues. Le référencement, c'est d'abord une question de bon sens, pas de techniques farfelue


Il y quelques années:
un titre de genre
WRI, référencement internet, référencement google
avec une description: WRI, référencement internet, référencement site, rérérencement web, référencement google,votre référencement ....
passait, depuis 2 ans plus repris daans les premiers.


Eh oui, les moteurs s'adaptent. C'est une question d'algorithme pour les moteurs et de feeling pour le webmaster.
 
WRInaute accro
Au risque de me répéter :

Bon référencement + Contenu interessant = Bon positionnement

Voilà, je viens de vous révéler l'algorithme de Google...
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Au risque de me répéter :

Bon référencement + Contenu interessant = Bon positionnement

Voilà, je viens de vous révéler l'algorithme de Google...


Merci, c'est donc ca que j'avais pas compris :wink:
 
WRInaute accro
Tout ça pour dire qu'insister sur tel ou tel mot dans le titre n'apporte pas grand chose...
Même si je ne peut pas en être sûr, j'en reste persuadé...

Et toi perso, tu clic sur des site dans gg qui ont des titre genre :

MOT CLE MOT CLE MOT CLE MOT CLE

:)
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Si tu fait un site sur le dégoupillage de cochons d'inde, il suffit de mettre "dégoupillage de cochons d'inde" dans la balise title...

"dégoupillage de cochons d'inde dégoupillage de cochons d'inde" ne servirait à rien...
Si ton site parle bien de dégoupillage de cochons d'inde, il n'y a pas de raison d'être mal positionné...
Maintenant si tu met "dégoupillage de cochons d'inde" et que ton site parle d'autre chose, Google ne te mettra pas dans les premiers...
C'est logique et normal... Vive le web propre... :?


Ahahahah !!

Je vois que l'on à le même hobie !!!
Ps : n'oublies pas le scootch :lol:

Ps : j'ai pas pu resister ...
 
WRInaute accro
icon_ptdr.gif
 
WRInaute occasionnel
Audiofeeline a dit:
Tout ça pour dire qu'insister sur tel ou tel mot dans le titre n'apporte pas grand chose...
Même si je ne peut pas en être sûr, j'en reste persuadé...

Et toi perso, tu clic sur des site dans gg qui ont des titre genre :

MOT CLE MOT CLE MOT CLE MOT CLE

:)

lol +1

ces sites possèdent généralement un contenu assez prauvre et moyennent pertinent.

Un bon titre de page, c'est un titre qui colle parfaitement au contenu.
 
WRInaute accro
La suroptimisation n'est pas bonne en générale...
D'une part parce que les moteurs connaissent tous ces plans à deux balles et que les Internautes ne sont plus des imbéciles qui cliquent sur tout les trucs qui brillent ou qui clignotent...

Bref, faire un beau site avec quelque chose d'interessant et d'utile est la meilleur façon de se positionner...

Même s'il y a des exceptions, ce ne sont peut être que des bugs chez GG...
 
WRInaute impliqué
...

Audiofeeline a dit:
La sur0ptimisation n'est pas bonne en générale... les 1ntern4utes ne sont plus des imbéciles qui cliquent sur tout les trucs qui brillent ou qui clignotent...
nous n'avons pas la même définition de sur0ptimisation alors :roll:

La perfection est atteinte non quand il ne reste rien à ajouter, mais quand il ne reste rien à enlever (Saint Exupéry)
 
WRInaute impliqué
Re salut les gens,

excusez moi mais j'ai peur que vous m'ayez mal compris, (pas grave), je répète :

Si je met : <title>César est mort, Vive César !</title> et que je parle bel et bien de la mort de César EN long et En LarGe sur la page ou j'ai mis ce titre, est-ce que grace au double de mon mot clef, ma page aura un meilleur positionnement (même léger) ?

Vous savez ou c'est un secret caché de google ? ;)

Merci bcp !!! :p
 
WRInaute accro
>> césar est mort, vive césar!
tu ne seras pas pénalisé pour ça je pense, mais ca n'améliorera rien non plus. à mettre que si ça à un sens (comme dans l exemple que tu donnes)
 
Discussions similaires
Haut