Nombre de mot clé

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par astus, 11 Septembre 2004.

1. astus
    astus WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Nous étudions pas mal de questions sur ce forum et nous essayons depuis quelques mois d'optimiser nos page.
    Mais nous commeçons a y perdre notre latin.
    Notre page d'accueil annoncemail.com est optimisée sur 'location vacances'.
    Or sur cette requette, elle n'apparait pas ( nous avons regardé jusqu'à la 20 ème page ).
    mais sur 'location vacances particuliers' elle est 15 ème.
    Elle n'est donc pas écartée par un filtre ou sur liste noire.
    Faut il enlever le mot particulier sur notre titre pour remonter sur la requette ou le nombre de mot clé importe peu, du moment que les 2 principaux apparaissent.

Deplus, nous avons une page secondaire qui ne contient pas les mots 'location vacances' qui apparait en 18 ème position sur cette requette avec ces 2 mots. Comment elle apparait alors que la page d'accueil qui a 10 fois plus de backlink n'apparait pas.

Si quelqu'un pouvait un peu nous aiguiller, ça serai très gentil car on patine dans la semoule en ce moment.

Merci

2. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Le problème, c est que sur cette requète, il y a quand même pas mal de concurrence..... donc, ca ne se joue pas à grand chose. il faut continuer a optimiser... mieux que les autres !! :)

3. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Le plus stupéfiant dans votre site c'est que vous avez décupler votre trafic fin aout et septembre a l'inverse des autres sites de vacances. Alors la je suis sur le Q

4. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Aaaaaarf

Bienvenue sur WRI
    Je dirais que la page est optimisée sur ce qu'il y a dans la balise h1 (page d'accueil) et là le site est premier sur 5.600 sites

5. astus
    astus WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    1
    Le traffic a augmenté en Aout car nous avons réussit a positionner plus de la moitié des annonces sur leur titre ( plus de 500 ) ce qui fait 95% de notre traffic.

Mais presque rien avec la page d'accueil ( pourtant référencée dans plus de 600 annuaires et moteurs, petits et grand ).

On voudrais trouver ce qui cloche sur cette page.

6. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement je doute de la qualité des liens des 600 annuaires.

Rechercher du trafic par la page d'accueil est bien difficile, le client cherche une location précise (une annonce y répond) et non une location en général (la page d'accueil y répond)

7. clubreseau
    clubreseau WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    mmm

moi je pense que plus tu a des lien diriger vers ton site mieux tu est referencé point final

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Re: mmm

Je confirme il sais ce que c'est un BL :lol:

9. Benoit1
    Benoit1 WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Août 2004