Nombre de mot clé

WRInaute discret
Bonjour,
Nous étudions pas mal de questions sur ce forum et nous essayons depuis quelques mois d'optimiser nos page.
Mais nous commeçons a y perdre notre latin.
Notre page d'accueil annoncemail.com est optimisée sur 'location vacances'.
Or sur cette requette, elle n'apparait pas ( nous avons regardé jusqu'à la 20 ème page ).
mais sur 'location vacances particuliers' elle est 15 ème.
Elle n'est donc pas écartée par un filtre ou sur liste noire.
Faut il enlever le mot particulier sur notre titre pour remonter sur la requette ou le nombre de mot clé importe peu, du moment que les 2 principaux apparaissent.

Deplus, nous avons une page secondaire qui ne contient pas les mots 'location vacances' qui apparait en 18 ème position sur cette requette avec ces 2 mots. Comment elle apparait alors que la page d'accueil qui a 10 fois plus de backlink n'apparait pas.

Si quelqu'un pouvait un peu nous aiguiller, ça serai très gentil car on patine dans la semoule en ce moment.

Merci
 
WRInaute accro
Le problème, c est que sur cette requète, il y a quand même pas mal de concurrence..... donc, ca ne se joue pas à grand chose. il faut continuer a optimiser... mieux que les autres !! :)
 
WRInaute accro
Le plus stupéfiant dans votre site c'est que vous avez décupler votre trafic fin aout et septembre a l'inverse des autres sites de vacances. Alors la je suis sur le Q
 
WRInaute passionné
Aaaaaarf


Bienvenue sur WRI
Je dirais que la page est optimisée sur ce qu'il y a dans la balise h1 (page d'accueil) et là le site est premier sur 5.600 sites
 
WRInaute discret
Le traffic a augmenté en Aout car nous avons réussit a positionner plus de la moitié des annonces sur leur titre ( plus de 500 ) ce qui fait 95% de notre traffic.

Mais presque rien avec la page d'accueil ( pourtant référencée dans plus de 600 annuaires et moteurs, petits et grand ).

On voudrais trouver ce qui cloche sur cette page.
 
WRInaute passionné
Personnellement je doute de la qualité des liens des 600 annuaires.

Rechercher du trafic par la page d'accueil est bien difficile, le client cherche une location précise (une annonce y répond) et non une location en général (la page d'accueil y répond)
 
Discussions similaires
Haut