nombre de pages indéxées par google

WRInaute passionné
Un petite question sur nombre de pages indexées par GG.

j'ai lu que le chiffre annoncé par GG était fantaisite. Mais quelqu'un connait-t-il la marge d'erreur?

GG m'annonce plus de 33000 pages indexées et mon cache n'en contient qu'environs 18000. La différence me semble énorme!
 
WRInaute accro
Etrange dans ce sens...

Car connaissant ton cache il prend tout en compte, je vois pas ou google t'invente des pages :-(

Surtout que si il t'indexe une page il va forcément la visiter et donc déclencher ton cache :-(
 
WRInaute accro
ce soir google il nous prépare quelque chose
aujourd'hui j'avais 800 pages (au lieu de 2000) et cette nuit il y en a 3000 ce qui est faux aussi.
J'arrive de Rankit et comme par hasard le thermomètre est à la hausse pour beaucoup de sites...
 
WRInaute accro
JeunZ a dit:
Etrange dans ce sens...

Car connaissant ton cache il prend tout en compte, je vois pas ou google t'invente des pages :-(

Surtout que si il t'indexe une page il va forcément la visiter et donc déclencher ton cache :-(
meme chose chez moi depuis toujours ... j'ai 40000 pages physiques sur mon site et 180.000 indexées !!! j'ai renoncé a comprendre du moment que ca fonctionen coté recherches ;-)
 
WRInaute accro
Oui, Google invente des pages. Google dit que le nombre de résultats est approximatif, mais parfois c'est multiplié par 3.

Je m'occupe d'un site de 1200 pages, pour lequel
site:www.monsite.com donne 3920 pages;
inurl:untexte site:www.monsite.com donne 600 résultats;
-inurl:untexte site:www.monsite.com donne aussi 600 résultats.

600 + 600 = 3920 ?

Jean-Luc
 
WRInaute accro
fandecine a dit:
Un petite question sur nombre de pages indexées par GG.

j'ai lu que le chiffre annoncé par GG était fantaisite. Mais quelqu'un connait-t-il la marge d'erreur?

GG m'annonce plus de 33000 pages indexées et mon cache n'en contient qu'environs 18000. La différence me semble énorme!

peut etre que tu fais du rewriting et que google connait les deux adresses (si t as pas fait le rewriting desuite) . ca double donc le nombre de tes pages indexées
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
peut etre que tu fais du rewriting et que google connait les deux adresses (si t as pas fait le rewriting desuite) . ca double donc le nombre de tes pages indexées

n'egatif! j'ai un bon moyen de le controler en listant le cache et il n'y a auncun fichier non rewrité.
 
Discussions similaires
Haut